C'est quand même sympa d'avoir posté une photo avec des cadeaux.
Toute la question est de savoir ce qu'il y a dedans...
C'est quand même sympa d'avoir posté une photo avec des cadeaux.
Toute la question est de savoir ce qu'il y a dedans...
Un muslim qui nous souhaite un joyeux noël, on aura décidement tout vu avec eux.
Une provocation de plus.
Comme je n'ai rien demandé et que je sais que l'auteur du topic s'en tout complètement de la naissance du
Ca va ? Je suis correct.
C'est quand même sympa d'avoir posté une photo avec des cadeaux.Toute la question est de savoir ce qu'il y a dedans...
J'ai ma petite idée... Certains adorent les supermarchés.
merci à toi, pour ton intention,
mais franchement acheter des cadeaux pour le soir de Noel, c'est pour moi la corvée de l'année.
J'espère qu'on recommencera comme l'an dernier, comme il n'y a plus de jeunes enfants dans la famille, on s'était acheté des cadeaux à moins de 10 eu, juste pour l'ambiance.
Et puis si pour symboliser Noel un musulman me postait une photo de crèche, ça me ferait bien plus plaisir , qu'un beau paquet.
Si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer vous... Dans le genre cirage de bottes.
Noël, c'est surtout un beau sapin bien décoré :
... et une bonne dinde :
Un muslim qui nous souhaite un joyeux noël, on aura décidement tout vu avec eux.Une provocation de plus.
Comme je n'ai rien demandé et que je sais que l'auteur du topic s'en tout complètement de la naissance du MESSIE, je ne dirais certainement pas merci, mais occupe toi de tes affaires islamiques.
Ca va ? Je suis correct.
correct ?? vis à vis des musulmans ça peut encore aller, mais vis à vis de notre Dieu chrétien, je ne suis pas sûr qu'il soit très content de toi, cette fois ci...... tu t'es montré un peu
Bonnes fêtes de noël à tous les chrétiens de fopo, et gageons que Jésus de Nazareth, revienne assez vite pour calmer tout le monde et nous rappeler qu' il n' y a qu' une seule race humaine, quand bien même, certains seraient; rouges, blancs noirs ou marrons.
Buon Natale
C'est quand même sympa d'avoir posté une photo avec des cadeaux.Toute la question est de savoir ce qu'il y a dedans...
Une "grenade"
.. bien mûre...!
Bonnes fêtes de noël à tous les chrétiens de fopo, et gageons que Jésus de Nazareth, revienne assez vite pour calmer tout le monde et nous rappeler qu' il n' y a qu' une seule race humaine, quand bien même, certains seraient; rouges, blancs noirs ou marrons.Buon Natale
Jésus et sa charrette... de morts et de bras coupés... Ouai !
Dans chaque grenade bien mûre, il y a dedans 613 graines, à l' instar des 613 mitsvot( actions à faire et à ne pas faire) qu' enseigne la Torah de Jésus, d' où la prière spécifique sur ce fruit, chaque début d' année.
... A Noël c'est surtout.. une bonne dinde :
On en a déjà plein au gouvernement, non ?
Dans chaque grenade bien mûre, il y a dedans 613 graines, à l' instar des 613 mitsvot( actions à faire et à ne pas faire) qu' enseigne la Torah de Jésus, d' où la prière spécifique sur ce fruit, chaque début d' année.
Tu vois que mon Beauf, aussi , connaît ses classiques ..
Tu vois que mon Beauf, aussi , connaît ses classiques ..
Oui mais, moi je suis comme St Thomas, et il y a très exactement 613 graines dans les grenades, du moins dans celles que j' ai vérifié lors d' une soirée de fiesta bien arrosée.
Un muslim qui nous souhaite un joyeux noël, on aura décidement tout vu avec eux.Une provocation de plus.
Comme je n'ai rien demandé et que je sais que l'auteur du topic s'en tout complètement de la naissance du MESSIE, je ne dirais certainement pas merci, mais occupe toi de tes affaires islamiques.
Ca va ? Je suis correct.
Raciste, haineux, jaloux, et xénophobe.
Retire ta photo de profil, tu lui fait honte !
Bonnes fêtes de noël à tous les chrétiens de fopo, et gageons que Jésus de Nazareth, revienne assez vite pour calmer tout le monde et nous rappeler qu' il n' y a qu' une seule race humaine, quand bien même, certains seraient; rouges, blancs noirs ou marrons.
Jésus reviendra pour nous juger ;)
Jésus reviendra pour nous juger ;)
Jésus ne juge pas.
Tu confonds avec Gabriel.
Jésus aime.
Quand Jesus juge, ce n'est pas selon lui, mais selon comment Dieu le veut
(Ces Dieu qui juge).
Jesus tura l'antéchriste, et l'humanité vivra dans la paix la plus complète (toutes la duré de son règne).
Il vivra un peut plus de 40 ans et sera entéré à coté du prophète Muhammad (saws).
Ca va ? Je suis correct.
Raciste, haineux, jaloux, et xénophobe.
Retire ta photo de profil, tu lui fait honte.
:
C'est vraiment tout ce que tu as a dire ???
Il vivra un peut plus de 40 ans et sera entéré à coté du prophète Muhammad (saws).
N 'importe quoi.
Pourquoi pas ?