merci à toi, pour ton intention,
mais franchement acheter des cadeaux pour le soir de Noel, c'est pour moi la corvée de l'année.
J'espère qu'on recommencera comme l'an dernier, comme il n'y a plus de jeunes enfants dans la famille, on s'était acheté des cadeaux à moins de 10 eu, juste pour l'ambiance.
Et puis si pour symboliser Noel un musulman me postait une photo de crèche, ça me ferait bien plus plaisir , qu'un beau paquet.
Son post n'est pas innocent et il faut être naïf pour y voir un signe de paix. C'est plutôt une critique avec une photo qui ne montre que le côté matériel et secondaire de la fête. Il nous voit comme des décadents matérialistes ! Un peu comme si tu postais une photo de boulettes de viande pour le Ramadam
ta petite provoc n'a pas de place ici , tu sais très bien que c'était sincère de sa part.
Et en plus il a voulu être consensuel, en ne s'adressant pas aux seuls chrétiens, mais en illustrant ses intentions par le coté profane et festif de Noel .
Je le remercie, mais je rappelle que pour moi, une crèche c'est plus important à Noel, que les cadeaux au pied du sapin.