Ils préfèrent brader l église à l Islam comme leur chef le pape gauchiste

dupont77 Ils préfèrent brader l église à l Islam comme leur chef le pape gauchiste

Je vous concède qu'un pape avec de la moralité, ça choque un peu..

Les évêques s engagent aussi pour le mariage homosexuel ?

dupont77 Vous dites à peu près autant de stupidités que de paroles, c'est affligeant.

Cela leur permettrait de se déculpabiliser quand ils s'enfilent entre eux👍

Le vatican est notoirement un lieu de débauche homosexuelle. Le bruit court que plus de la moitié du personnel est concernée. C'est nettement plusd que dans le reste de la population (5% d'homos, + ;10% de bis. Ca n'empêche pas les cardinaux de dénoncer le mariage gay.
      Difficile de savoir ce qu'il en est dans les autres religions, entre autre, salafistes et orthodoxes juifs. Tous les tartufes se ressemblent.

////////////// Vulgarité.

• [supprimé]

Enfin moi qui suis catholique ou me prétend l'être, je suis conscient que la nature humaine est sexué, et a besoin a minima pour les hommes de se masturber sous peine de grands dysfonctionnement de comportement.

Les femmes ne se masturbent pas ?

• [supprimé]

cheshire-cat Lutter contre se fait dans la discrétion et non avec des opérations de communication.

C est interdit de communiquer en période électorale?

pour bien comprendre?
        donc, les anti Macron, et les opposants politiques
        peuvent donc dire " Macron ne fait rien contre l'islamisme
        Macron est un islamogauchiste (lu plusieurs fois sur le FOPO)
        Macron aime le terrorisme
        Macron a augmenté l'immigration et l'entrée des terroristes anti France"

et j'en passe et des meilleures.
        Mais le gouvernement, lui, il faut qu'il cesse son cinéma sécuritaire car ce n'est pas honnête et que la lutte contre le terrorisme doit se faire en discrétion et sans communiquer .

Pardon, mais dans un pays normal, avec une opposition digne de son rôle, et des gens à peu près responsables, oui, ce genre de communication ne serait pas nécessaire.

Moi je trouve malheureux d'oublier ce qu'il y a en face du gouvernement.
        (mensonges, exagérations, déformations, fake news, accusations fallacieuses, diffamations)

15 jours plus tard

Six statues décapitées dans une église à Poitiers
        https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/six-statues-decapitee-dans-une-eglise-a-poitiers/

Vague de profanations : Darmanin s’est déplacé dans l’église de Romainville
        Poitiers, Saint-Denis, Ivry-sur-Seine, Bondy… Plusieurs églises ont été profanées et vandalisées depuis le début de l’année ... https://fr.aleteia.org/2022/01/13/vague-de-profanations-darmanin-sest-deplace-dans-leglise-de-romainville/

Les évêques de France s'engagent contre l'extrême droite ? Je suis mort de rire. Engagez-vous, engagez-vous, avec ou sans l'extrême droite vous êtes déjà perdus ... Dans un proche avenir, en France il y aura bientôt plus de musulmans que de chrétiens.

themis-301 La croissance de la population musulmane en Europe d'ici à 2050
        ... la proportion de musulmans résidents en France est la plus élevé d'Europe.
        https://blogs.mediapart.fr/sycophante/blog/291217/la-croissance-de-la-population-musulmane-en-europe-dici-2050

“La France est un pays musulman”, affirme l’ambassadeur de France en Suède
        https://www.ladepeche.fr/2020/10/28/la-france-est-un-pays-musulman-affirme-lambassadeur-de-france-en-suede-9168378.php

Poufpouf "Médisez, médisez ... il en restera toujours quelque chose ! "de Francis Bacon (philosophe) Philosophe, Scientifique (1561 - 1626).

[supprimé] "Médisez, médisez ... il en restera toujours quelque chose ! "de Francis Bacon (philosophe) Philosophe, Scientifique (1561 - 1626).

S'agissant du Vatican, la vérité est sans doute bien pire que les rumeurs. Je vous conseille de vous documenter au sujet de Mgr Marcinckus, le financier du Vatican du temps de Paul VI, l'homme qui a sauvé le trésor de St Pierre.