Celui qui veut défendre notre style de vie et faire que cette secte ne détruise pas une liberté que nous avons mis des siècles à conquérir se doit de combattre cette secte en priorité.
La principale entorse à la laïcité c'est le concordat ... c'est d'ailleurs pas vraiment un hasard si certaines plaintes pour "blasphème" (notament par les organisations islamites) sont déposés en alsace. Mais la dessus, surtout rien sur riposte "laïque" ... alors oui ce sont des hypocrites.
EDIT : si demain l'islam entre dans la liste des religions concordaire (ce qui a déjà été demandé en 2006) vous aurez l'air malin ;)
Il suffit de regarder le Monde où cette peste a prospérée pour savoir ce qui nous attend si nous la laissons prospérer chez nous. (demandez aux Chretiens de Centrafrique, juste pour voir)
Cette secte est championne en tous et Maitresse de toutes les intolérances et monstruosité.
Mais on ne va pas se lancer une fois de plus dans une longue discussion (malgré les évidences que nous montre le nombre de tués chaque année au nom de la religion d'amour et de paix) .......pour savoir qui a la plus grosse..
Moi il me suffit de regarder l'Arabie Saoudite, le Soudan et l'ensemble des pays maghrébins au PIB inferieur à la Finlande pour savoir que j'ai raison.
Si on me gonfle avec "les croisades" (parfaitement justifiées au passage).....et autres guerres de religions intra-européennes je répond moi qu'on ne va pas attendre les huits siècles qu'il faudra encore à ces gens pour sortir du Moyen-Age.