anonyme127 merci ;) mais je suis pas gros fumeur d'apres ce qu'on m'ont dit trois docs dont un cardiologue, ce que je fume c'est "rien" mais oui avec cette saleté faut toujours faire gaffe il suffit d'un coup de stress et hop on fume plus
solférino merci ;) mais je suis pas gros fumeur d'apres ce qu'on m'ont dit trois docs dont un cardiologue, ce que je fume c'est "rien" mais oui avec cette saleté faut toujours faire gaffe il suffit d'un coup de stress et hop on fume plus Oui après tu as le cas de l'ancien vice président américain Dick Cheney qui a fait son premier infarctus à l'âge de 37 ans. Il fumait deux à trois paquets par jour cela étant. Et il en fait 4 autres depuis et il est toujours en vie malgré une carrière politique fort agité. Comme quoi... Mais bon l'infarctus vaut mieux éviter, certains malheureusement en meurent encore dès le premier.
anonyme127 c'est sûr je pense aussi que l'on être devenus trop "nomades" et que faire du sport d'endurance ne peut que être favorable à un fumeur, à condition bien sûr de ne pas fumer juste avant ou apres le sport