: Merci, c'est flatteur.
Mais je n'ai pas cette prétention, je ne suis pas assez compétent sur tout pour prétendre au poste suprême de la ville quand même. Conseiller peut-être (de cabinet, pas conseiller municipal).
Puis Nice c'est particulier, il faut un grand nettoyage des réseaux pourris qui gèrent la ville depuis des décennies : franc-maçonnerie affairiste, pieds-noirs, gros promoteurs, etc. Dernier exemple en date, Estrosi qui écarte des entreprises locales, pour filer la construction du nouveau stade au géant Allianz.
Je crois que le problème du FN c'est qu'il compte gérer la ville avec quasiment les même réseaux en place, ce qui est la voie directe à la compromission. Pour faire table rase de cette gestion, il faut être prêt à avoir un projet de rupture, et pas simplement de mesurettes. Tout ça est utopique avec le contexte et les personnalités actuelles.
Lauvergnat :
De Gaudin ? Parlez donc, je m'en fous, je ne suis pas à l'UMP. Remarquez qu'on pourrait parler aussi de Steve et Martial, et de Florian aussi ... et peut-être bien d'un certain Jean-Marie.
Oui, tout le monde est homosexuel au FN. Marine et Marion sont lesbiennes il paraît.
QB, la droite est tout simplement en train de relancer son escroquerie de droite décomplexée. Ils vont tenter de faire passer le FN pour un parti LGBT anti-raciste remplis de basanés et d'homosexuels, et eux, la droite, c'est le blanc catho droit dans ses bottes. Il suffit de lire le dernier article de Valeurs actuelles (la droite de l'imposture comme d'habitude) sur le FN et sa .