Non ! Française, car ses papiers d'identité indiquent qu'elle possède la nationalité française pleine et entière. Elle est née en France,de parents français - point barre...
En effet dans ce cas elle est uniquement Française. De toute façon la plupart des gens qui bavent ne connaissent pas le code de la nationalité, moi qui ai été naturalisé et qui le connaît un peu mieux en quasiment 5 ans de procédure, je me rends compte que beaucoup de gens qui en parlent n'y connaissent rien, et racontent des conneries.
De plus même dans le cas des double-nationaux en France, l'Etat français ne prend pas en compte administrativement la nationalité d'origine. Du moment que le binational à donc la nationalité française, c'est la seule chose que l'Etat français prend en compte. Quand on remplit un formulaire administratif, dans la case nationalité, on écrit "Française" uniquement et non pas "Franco-bidule".
C'est pour ça que ça me fait rire de voir, dans le lot de faux et de "hoax" qui se multiplient sur Internet, des formulaires soit-disant remplis par des immigrés qui bénéficient chaque mois de 50 000 euros de la CAF avec une photo du formulaire avec écrit dessus "Franco-Malienne" dans la case nationalité, et soit-disant validée par l'administration.
Merci de cette mise au point dont je confirme le bien fondé!