candidus liberté "Jolie" n'est pas un terme qui peut qualifier une femme mûre. "Belle", peut-être ? Ça ça se discute, comme des couleurs et des goûts.
Max12 Bard C'est pas gentil on se croirait à la foire aux bestiaux. Prenez vous en au jury, pas à cette femme, m'enfin!
Bard Max12 Je n'ai absolument rien contre cette femme mais je m'interroge sur ceux qui ont voté pour elle, en particulier les hommes qui aiment les femmes masculines...
Bard Max12 Elle me fait penser aux femmes qui dansent dans les carnavals de Rio et dont on se demande parfois leur vraie nature...
karelv Le concours Miss France est grotesque. Un concours est destiné à déterminer une qualité supérieure par rapport à d'autres. Qu'a-t-elle fait, cette élue, elle même pour être la plus belle? Si elle avait elle-même fait sa chirurgie esthétique, éventuellement, cela pourrait avoir du sens.
candidus karelv Vous faites fausse route. Il ne s'agit pas de récompenser une personne pour ses mérites mais de choisir une représentante féminine de l'excellence française. Notre ambassadrice de charme auprès des Chinois, des Russes et des Américains. Pour 2025 c'est raté mais déjà 2024 c'était un peu trop court
Bard candidus Une franco-chinoise aurait pu nous valoir bien plus d'avantages, ceux-ci étant friands du luxe à la française.
Just Je pense que Ségolène pourrait se présenter vu qu'il n'y a plus de limite d'âge. Elle parle bien, elle est plutôt élégante et elle est libre vu qu'elle a encore râté le poste de premier ministre qu'elle convoitait.
hubert-de-montcalm Just Diantre Faut m'expliquer l'utilité de cet oukase, ce fil est dédié à l'élection de Miss France, et non à la personnalité de Marie-Ségolène Cette femme a été élue, vox populi vox dei ! Point final Finalement hub'
candidus hubert-de-montcalm Cette femme a été élue, vox populi vox dei ! Point final Point final non, c'est comme Macron, on en discute aimablement. Et courtoisement. Son mandat n'est que de 1 an et elle sera pas réélue, j'espère. Je suggère qu'elle aille remonter le moral des Mahorais, Miss Mayotte l'avait dans les chaussettes.
hubert-de-montcalm candidus Diantre Vous êtes un marrant, vous, enfin, façon de parler-écrit ! Une miss France ne peut être réélue, c'est acté, mais bon, les cogne-fétus peuvent bien penser ce qu'ils veulent, rien à cirer ! Finalement hub'
Bard candidus Et comme dit Hanouna, le vote est tronqué, un jury exclusivement fait de femmes, ça fait donc 3/4 des votants qui sont des femmes avec le public donc je propose que l'on refasse ce vote qui ne convient qu'à une minorité bien visible.