Je ne fais plus de théologie, je ne suis plus dans le monde des idées, mais je suis de part mon activisme de lutte contre le sida obligé moralement de dire qu'il est important d'utiliser un préservatif, vous ne savez pas qui vous rencontrer et l'autre ne connait pas forcément sa sérologie.

Tu mets ta queue dans tout ce que tu rencontres ?

7 jours plus tard

C'est fou quand même de voir aujourd'hui que cette maladie ne fait quasiment plus peur. Il y a 20 ans , rares étaient ceux , en France, qui ne faisaient pas attention. On a oublié la frayeur qu'elle suscitait.

Une pensée pour les dizaines de milliers de compatriotes tués par cette saloperie.

Dieu nous offre quelque chose qui fait le ménage chez les sodomites, les toxicomanes, les marchands de sang et les adultères, on en trouve encore pour se plaindre.

Ayez pitié, Seigneur...

Je n'ose même pas imaginer ton niveau de frustration sexuelle. Quand on déteste à ce point ceux qui s'assument réellement , c'est qu'on a soi-même un gros problème.

Quand on déteste à ce point ceux qui s'assument réellement , c'est qu'on a soi-même un gros problème.

faut il y inclure les zoophiles et les pédophiles..?

après il s'assument .. réellement aussi..

deux poids.. deux mesures..?

Je n'ose même pas imaginer ton niveau de frustration sexuelle. Quand on déteste à ce point ceux qui s'assument réellement , c'est qu'on a soi-même un gros problème.

Tiens, un suprémaciste blanc refoulé.

7000 contaminations par an, pour au moins deux tiers des pédés et des Africains.

T'as pas honte de nous faire chier pour ça, Jojo ?

EHAQgqnAshY

C'est toujours rassurant de savoir que les blancs hétéros qui se préservent de tous rapports avec des Africains ont peu de risques de choper le sida.

La question que je me suis souvent posée:

Y a t'il une limite à ce que peut exprimer un modérateur sur ce forum?

Manifestement , un modo a plus de droit qu'un participant lambda dans l'expression d'idées nauséabondes et irationnelles. Il serait beaucoup moins idiot de conseiller au "blanc hétéro" d'éviter la cigarette qui tue 200 personnes par jour, rien qu'en France.

Le sida touche les pédérastes, les prostituées, les drogués. Donc c'est une maladie pour les parasites et les asociaux. Je veux bien qu'on les soigne, mais cette grande fête annuelle me semble obscène.

La question que je me suis souvent posée:

Y a t'il une limite à ce que peut exprimer un modérateur sur ce forum?

Oui, la loi et le RFP. Pour le reste, non.

Si le débat contradictoire dérange vos petites certitudes boboïsantes, vous pouvez toujours aller voir ailleurs. :

L'on devrait dérembourser les soins du SIDA.

Une bien brave maladie qui ne touche que des coupables, une sorte de justice divine en soit.

C'est fou quand même de voir aujourd'hui que cette maladie ne fait quasiment plus peur. Il y a 20 ans , rares étaient ceux , en France, qui ne faisaient pas attention. On a oublié la frayeur qu'elle suscitait.

Une pensée pour les dizaines de milliers de compatriotes tués par cette saloperie.

Elle fait tellement plus peur qu'1 étudiant sur 3 n'utilise plus de préservatif en pensant pour certains qu'on en guéri.

Outre cette idée reçue, certains et certaines pensent encore qu'en embrassant un ou une séropositive on attrape le sida (exemple la nana de 20 ans au micro de l'émission d'hier soir sur europe 1). Entendre ça en 2014 après tout ce qu'on a fait pour faire de la prévention c'en est presque décourageant.

L'émission était nulle, le seul bémol, l'intervention de charlotte valendray qui visiblement va bien et qui à bien parlé.

L'on devrait dérembourser les soins du SIDA.

Et ils vont se faire soigner comment si on dérembourse les médicaments ? Tu sais combien ça coute par séropo ces médocs ? S'il n'y a plus le 100 % pour cette pathologie, personne ne pourra se soigner.

7000 contaminations par an, pour au moins deux tiers des homos et des Africains.

T'as pas honte de nous faire chier pour ça, Jojo ?

Ta capacité à tomber dans l'immonde arrive encore à me stupéfier.

Reste avec tes certitudes et ta haine viscérale.

Les Arabes doivent faire bien plus de victimes par an, il faudrait revoir les priorités.

• [supprimé]

le glorieux bilan des associations de promotion de l'inversion: