Le laxisme il est dans un usage inacceptable des prérogatives de la puissance publique vis à vis de la liberté individuelle et de la responsabilité.
On parle de la mise en danger d'un enfant, vos "libertés" (="je veux être libre de détenir illégalement de la drogue et de mettre en danger mon enfant"), je vous laisse devinez ce que vous pouvez en faire.
En agissant de la sorte, l'administration pourrait aussi mettre les enfants qui reçoivent une baffe des parents en famille d'accueil.
Vous en connaissez beaucoup des enfants qui convulsent après s'être pris une baffe?
Et que je sache, on ne met pas les gosses en famille d'accueil lorsque se produit un accident domestique avec de l'eau de javel.
Toujours pas honte? Parce que bon, il y a l'indécence manifeste de vos comparaisons que vous ne saisissez pas, mais il y a aussi leur bêtise tout simplement délirante.
Un, la détention d'eau de javel est légale, deux, sa détention est parfaitement légitime.
10 000 fois plus que vos balbutiements sur "Ah mais ma liberté d'avoir envie d'avoir de la drogue à portée de la main de mes enfants chez moi"...