H.Nasrallah (Hezbollah) :
dYhSauLCR5I#t=387
11 minutes d'incitation au terrorisme. Révoltant.
Le problème mon cher, c'est qu'en absence de hiérarchie, n'importe quel clampin peut dire tout et son contraire. Entre ceux qui semblent sympathiques et ceux qui sont détestables !! De quoi y perdre son latin.
Moi je dis qu'une religion qui n'est pas foutue d'être clair et d'avoir une ligne, elle n'a aucune crédibilité. Elle devrait être interdite pour menace a la sureté des états. C'est comme si on mettait un gourou a la tête du pays.
Alors qu'avec une hiérarchie, aucun problème de domination des puissants sur les plus faibles ... le premier de la liste serait la référence absolue définisant la perfection de tout le mouvement, intégralement ... la blague.
Pour reconnaitre un envoyé de Dieu, il faut écouter ses paroles de sagesses et de communions entre toutes les religions, tous les fidèles, sans exception, les faux, s'enferme dans leur culte, une histoire d'homme, et dans leur dogme, une autre histoire d'homme, Dieu, guide qui il veut, et ils ne sont pas forcément au sommet de la hiérarchie des hommes ...