Tellement vrai ... du concret, la présence de l'homme sur terre, les ascendances, les fautes, les devoirs, la multiplicité des fréquences existentialistes.
Prétentieux ... je le pense aussi parfois, les jours d'orages, là ou Dieu m'afflige ses punitions, moi le fébrile homme.
JCVD, est plus clair, sans pointe d' ironie, hein.
Tu le pense vraiment ... c'est possible, les gens renfermés dans le dogme nient la nouvelle présence d'un envoyé ... pourtant, je connais vos vices, vos origines, vos orientations, vos devoirs ... mais vous ignorez tant Dieu et ses volontés, pour suivre les volontés des hommes, qui vont, c'est certain, détester ma présence; mais pas intégralement, juste, majoritairement, c'est le même son de flute à chaque obligation de ma présence, cette fois, la science du couple, de la métaphysique, des relations conflictuelles, de la religiosité et de la disparité des peuples ... merci d'avoir inventé la télévision !
J'ai d'autres surprises, la temporalités des fréquences émises, de nos jours, antérieurement dans votre vie et dans vos vies antérieures, je suis le chemin la vérité la vie, vous pouvez, tous, me détester à présent, je ne suis, selon vous, qu'un modèle lubrique d'incohérences.
J'assume, des millions d'êtres en opposition ne favorisera jamais ma présence parmi vous ... mais ne te tournante pas, je ne suis pas Dieu, mon guide, le guide de tous, je ne suis qu'un petit précepte obéissant à ses lois parfaites, vous pensez à moi, me voilà pour vous ... déféquer sur le visage.