Pfou j'avais déjà ouvert un sujet juste en dessous qui est resté à 0 commentaire
Je ne l'ai pas vu, je vais rarement dans "messages sans réponses" c'est une erreur.
Hollande ne tiendra pas sa promesse sur le chômage
Moi je suis de ceux qui pensent que M Hollande ne mentait pas (hélas!)
Ce type ne connait pas trop la vie, indécis dans ses engagements perso, mis sur des rails dès sa sortie de l'Ena, bon vivant parait-il et jovial (on le serait à moins!) et se laissant porter par la vague rose qui en France a toujours été présente...
Il arriva candidat faute de candidat, l'ex d'une présidentiable, ça aide!
Il n'a JAMAIS rien pigé aux affaires, au TRAVAIL de PRODUCTION, ni au capital!
Il pensait qu'il fallait juste un ministère du redressement industriel et du commerce pour que TOUT rentre dans l'ordre, il n'aime pas les riches alors qu'il en est un, mais n'en a pas conscience.
Son avocat de Ministre Montebourg se défonce mais rien ne suis derrière, pas de réformes fiscales, pas de projets sérieux ...Donc le mec fait un peu le guignol, brasse de l'air pour pas grand chose!
Il PENSAIT vraiment réussir cette inversion! Mais cela ne se passe pas comme dans les Palais de régions où il suffit de lever la taxe et l'impôt pour croire et penser... DONNER et produire du travail!
Il apprend et c'est nous qu'on paye l'apprentissage!
Il finira laminé, Haït et rejeté! Il s'en fiche, il retrouvera une place bien au chaud... Il n'aura même pas conscience des dégâts qu'il aura causé.
Au suivant....Mais pas avant 3ans... En attendant... Payons!