Bonjour,Le but de ce genre d'ouvrage est de vendre un maximum d'ascenseurs.
Cordialement.
Font-ils des économies sur les escaliers en achetant en lot ?
Bonjour,Le but de ce genre d'ouvrage est de vendre un maximum d'ascenseurs.
Cordialement.
Font-ils des économies sur les escaliers en achetant en lot ?
j'espère qu'ils livrent aussi les parachutes à partir du 30 ième étage...
Ca va, Jeddah, il y a tous les expat...
En tout cas, chapeau, elle est belle.
En fait c'est une sorte de super-minaret, c'est tout.
Cette Kingdom Tower sera un véritable appel au terrorisme.
Pourquoi tu dis ça ?
Pourquoi tu dis ça ?
Parce que c’est le sort qui a été réservé aux Twins Towers du World Trade Center de New York.
C'est bien de les évoquer ! La remplaçante est terminée et bientôt inaugurée !
One WTC, New-York, novembre 2013
Youpi ... l'humanité va mieux, heuuu, non, juste l'architecte et les conseils d'administrations des entreprises du BTP en charge de l'élévation du fantasme réalisée ...
"frelon" quand il était jeune, il avait une copine qui avait une chambre de bonne à Paris au 7ième étage sans ascenseur... 8) Il trouvait déjà cela chiant à 20 ans, d'habiter à 20 m d'altitude... :?
Mais alors 1000m... On ne doit pas descendre faire ses courses tous les jours...
Quoique, personne ne doit monter si haut pour faire des courses, en tous cas, "frelon" lui, c'était pas pour manger qu'il montait à pied à l'époque... ;)
J'aimerais bien savoir comment ils font pour construire en haut. Avec des hélicos ? Parce que les grues ... voilà quoi. C'est quand même une curiosité de suivre la construction.
Les grues montent avec l'immeuble.
A l'heure actuelle, la plus haute tour existante, Burj Khalifa à Dubai, a déjà 828 m. Cela ne ferait donc "que" 172 m. de plus...
"frelon" quand il était jeune, il avait une copine qui avait une chambre de bonne à Paris au 7ième étage sans ascenseur... Il trouvait déjà cela chiant à 20 ans, d'habiter à 20 m d'altitude...
Frelon est un amateur, on invite la copine a voir un café En BAS puis en homme galant, on fait passer...Devant...7 étages avec le Paradis en ligne de mire, on ne les sent pas monter!
AMATEUR! :
Les mayas ont construit leurs plus hautes pyramides la veille de leur effondrement. A méditer.
Les mayas ont construit leurs plus hautes pyramides la veille de leur effondrement. A méditer.
Les grands argentiers ne méditent pas, ils rabâchent comme des sots les erreurs du passés sans tenir compte des avertissements ... Babel le retour, Babel, la fin ...
...
Quelqu'un a posé la question, comme quoi ca ne doit pas être aussi évident...
Ils ont trouvé des pyramides en antarctique et c'est pas des conneries je l'ai lu sur Facebook.
Dans cette tour, entre le moment où l'on gare sa voiture dans le parking qui j'imagine doit être gigantesque, et le moment où l'on arrive devant sa porte d'appartement, il se passe combien de temps... 5 mn, 10 mn, 15 mn ?
Ils ont trouvé des pyramides en antarctique et c'est pas des conneries je l'ai lu sur Facebook.
: :
Si j'étais terroriste ... Miam !