les juifs sont le peuple élu, il faut simplement l'admettre.
ce sont nos supérieurs et nos guides car Dieu l'a voulu.
oui laissons de ce cote la la parole a un certain jesus de nazareth qui a parlé ainsi a maria valtorta
"profanateurs ,menteurs ,fauteurs d'iniquité ,soyez maudits pour tout le mal que vous faites ,pour toutes les ames que vous poussez a désespérer
de la bonté de dieu ,que vous CORROMPEZ PAR VOS EXEMPLES ET QUE VOUS ME VOLEZ EN LES RUINANT DE MILLE FACONS .mais ne craigniez rien ,de meme que je serai juste et bon pour les faibles que par votre influence ,vous avez poussés au mal ,de meme je serai inexorablement juste avec vous "
je n'aurai pas plus de pitié envers vous que vous n 'en avez eu envers vos fréres
votre pouvoir ,vos richesses volées ,fruits de la souffrance de milliers de vos semblables ,vont s 'évanouir en vos mains comme un feu de paille qui s'enflamme parce qu'il est impropre a conserver ....il n'y aura pas de moyen de défense pour vous qui avez outrepassé la mesure "
"qu'il entende celui qui a des oreilles pour entendre "
moi je l'aime bien ce jésus la
petit rappel pour nos amis
les textes prohétiques dictés par jésus a maria valtorta de 1943 a 1950 n 'ont été partiellement publiés en français que fin 1991 (a l 'aube d'une nouvelle ére )
de 1943 a 1951 clouée sur son lit de souffrance ( elle fut frappée trés violemment aux reims avec une barre de fer par un jeune délinquant a l 'age de 23 ans en 1920 ) ce fut l'origine d'une paralysie qui se déclara progressivement ) maria valtorta a écrit plus de 15000 pages
en 1973 avaient été publiés 10 volumes ,relation de l 'evangile tel qu'il lui fut révélé ..........cette publication en italien parut sous le titre
"il poema dell 'uomo dio ).....ce sont des descriptions de scénes qu'elle voyait et entendait .....ce sont aussi des dictées de jésus et de la trés sainte vierge ...................
en 1973 avaient également paru en italien une autobiographie et le "livre d'azarias " dicté par l'archange gabriel