Cela dit, je n'ai aucun souci avec le fait que des Juifs partent en Israel, c'est la vocation meme du projet sioniste et étant sioniste moi meme, je ne peux que m'en réjouir. La seule chose que j'espère c'est qu'ils conserveront de forts liens avec la France
Non ! Je remets ma réponse à Pascale sur un autre sujet :
Si vous êtes juive avant tout, et donc israélienne, que faites-vous sur un forum français ? Je n'ai jamais compris pourquoi des juifs qui se sentent tout sauf Français, et nous rappellent tout le temps qu'ils sont fiers d'avoir abandonné leur pays, continuent à se mêler des affaires de ce dernier ?
C'est cette mentalité du cul entre deux chaises (je me sens pas Français, mais je continue à peser sur la France) qui devient exaspérante. Soit vous êtes Français, et alors on s'en fout de votre judaïté, et vous servez votre pays la France, soit vous vous sentez juifs avant tout, vous vous barrez en Israël votre pays, mais alors, bouclez la sur la France en rompant totalement.
Ca devient insupportable tous ces juifs qui n'arrêtent pas de nous dire que leur coeur est en Israël, qui font leur service militaire en Israël comme Klarsfeld, qui sont éternellement liés à Israël par leur femme quand même (Valls), mais qui continuent à nous parasiter ici en France.
Ca serait pas un peu plus cohérent ? Car c'est bien beau de faire la leçon aux franco-algériens qui font pareil, mais regardez-vous dans un miroir.
ah parceque vous n'avez pas encore compris qui nous gouverne réellement
pourtant si vous suivez les fils de la marionette du chateau ils vont tout droit au grand orient