Et c'est manie de foutre des psl a tout va... Comme de passer votre temps a jurer sur le coran, alors qu'un des commandements dit que tu ne citeras pas le nom de ton Dieu en vain (hypocrites les muslims . Est ce qu'on jure sur la Bible a tout va nous ?). Cette manie de ne jamais arriver a parler français sans user et abuser des hamdoulah (qui soit dit en passant ne s'écrit pas comme ça, c'est : "a°l hamd-ou li-l lah" !. Quitte a écrire en arabe, daignez le faire correctement au moins... vous passerez moins pour des touristes). :

Déjà on ne jure pas sur le Coran, c'est haram, je sais que beaucoup le font, mais c'est mal. Car Dieu nous dit de né jurer que par son nom, et sans en abuser.

Et si nous ajoutons l'éloge "que la paix soit sur lui" a l'écoute du nom d'un prophète, c'est par respect pour lui.

Et si ont dit "hamdoulillah" ou "hamd-ou li-l lah" (ça reste de la phonétique) qui est un terme qui ne se traduit pas (mais dont le sens le plus rapproché signifie "louange à Dieu") ont le dit pour le louer Dieu, il est où le mal ?

Et c'est manie de foutre des psl a tout va... Comme de passer votre temps a jurer sur le coran, alors qu'un des commandements dit que tu ne citeras pas le nom de ton Dieu en vain (hypocrites les muslims . Est ce qu'on jure sur la Bible a tout va nous ?). Cette manie de ne jamais arriver a parler français sans user et abuser des hamdoulah (qui soit dit en passant ne s'écrit pas comme ça, c'est : "a°l hamd-ou li-l lah" !. Quitte a écrire en arabe, daignez le faire correctement au moins... vous passerez moins pour des touristes). :

Déjà on ne jure pas sur le Coran, c'est haram, je sais que beaucoup le font, mais c'est mal. Car Dieu nous dit de né jurer que par son nom, et sans en abuser.

Et si nous ajoutons l'éloge "que la paix soit sur lui" a l'écoute du nom d'un prophète, c'est par respect pour lui.

Et si ont dit "hamdoulillah" ou "hamd-ou li-l lah" (ça reste de la phonétique) qui est un terme qui ne se traduit pas (mais dont le sens le plus rapproché signifie "louange à Dieu") ont le dit pour le louer Dieu, il est où le mal ?

Bien tiens ! J'le jure sur le coran.. j'le jure sur la mecque etc... :

Tu parles l'arabe couramment ? c'est nouveau ? :

En islam Isa(psl) est le messie fils de Marie, créé par le verbe de Dieu, dont la naissance est miraculeuse, et par la volonté du père (Dieu), il faisait les miracles, et toute ça vie il a préché l'unicité de Dieu.

Comme l'islam n'est la mesure que de lui même, issa et Jésus ce sont deux personnes différentes.

Oui, deux personnes différentes.

Garde ton issa sorti de nul part, et laisse nous Jésus.

Bien tiens ! J'le jure sur le coran.. j'le jure sur la mecque etc... :

Tu parles l'arabe couramment ? c'est nouveau ? :

Pfff... Depuis quand ont prend un pêcheur comme exemple en islam, je te dis qu'il est illicite de juré sur autre chose que Dieu. Si sa se passe autrement chez toi en Algérien ou pas, n'est pas une preuve.

Toi comprendre ?

Comme l'islam n'est la mesure que de lui même, issa et Jésus ce sont deux personnes différentes.

Oui, deux personnes différentes.

Garde ton issa sorti de nul part, et laisse nous Jésus.

Eh bien tu peux garder ton Jésus romaino-latine sorti de nulle part, et laisse nous Issa(Psl) sémantique.

À toi ta religion a moi ma religion.

je suis envoyé pour annoncer aux muslims l'évangile ! A toi donc en l’occurrence.

Tu veux me convertir, je te déconseille, je ne vais serte pas te faire embrasser l'islam, mais tu risques de perdre ta foi. Car je ne vais pas m'en tenir qu'aux évangiles actuels, et tu le sais très bien, mais à l'ensemble des textes divins, ainsi qu'au différent apocryphe et codex existant, en passant par le tout premier évangile ou plutôt ceux sur quoi ce son basé les différents évangiles à savoir les logias, et te montré les différentes contradictions des évangiles, sans oublier les ajouts tardifs ainsi que ce qui a été retiré. Je vais te parler aussi des différentes sectes qui ont existé avant 325, des dernier conflit politique qui ont mené le christianisme. Je vais te rendre fou Joanni, je vais vraiment de rendre fou, je te déconseille de me défier.

Mes pour ne pas salir la foi des autres, je te prend quand tu veux en Mp, ça sera entre toi et moi.

Car je ne vais pas m'en tenir qu'aux évangiles actuels,

Les Evangiles actuels ont deux millénaires.

je vais te rendre fou Joanni, et te faire perdre la foi, je te déconseille de me défier.

: :

je suis envoyé pour annoncer aux muslims l'évangile ! A toi donc en l’occurrence.

C'est impossible avec les musulmans des forums car ils viennent uniquement faire leur propagande islamique et c'est tout.

Car je ne vais pas m'en tenir qu'aux évangiles actuels,

Les Evangiles actuels ont deux millénaires.

je vais te rendre fou Joanni, et te faire perdre la foi, je te déconseille de me défier.

: :

Lol

Je vais te parler aussi des différentes sectes qui ont existé avant 325, des dernier conflit politique qui ont mené le christianisme. Je vais te rendre fou Joanni, je vais vraiment de rendre fou, je te déconseille de me défier.

Mes pour ne pas salir la foi des autres, je te prend quand tu veux en Mp, ça sera entre toi et moi.

: : : :

Pour l'instant mon mp sent bon, et je n'ai rien a cacher aux autres moi. J'assume !

Ce n'est pas pour toi que je le fait en mp relit moi bien, et a vrai dire j'attendais une confirmation de ta pars, et ce poste montre que tu me défis réellement, rendez vous en mp.

Ce n'est pas pour toi que je le fait en mp relit moi bien, et a vrai dire j'attendais une confirmation de ta pars, et ce poste montre que tu me défis réellement, rendez vous en mp.

Tu as quelque chose a caché ? Moi pas. Je n'ai pas envie d'entrer dans une conversation privée, je n'en vois pas l'intérêt. Tu n'as ni les connaissances pour me suivre ni la patience pour répondre a tout ce que je pourrai te dire. A part citer sans arrêt des sourates, il n'y a jamais l'ombre d'un raisonnement personnel ! Les sourates, si je veux les lire je sais ou les trouver, je ne viens pas ici pour être abreuvés de ce que je sais déjà.

Donc, l'éventuel mp que tu pourrais me faire, irait ipso facto a la poubelle, sans être lu.

Ah un message doux en privé ? Pas lu... c'est ballot.

C'est comme tu veux... mais si tu veux débattre tu sais ou me trouver.

C'est comme tu veux... mais si tu veux débattre tu sais ou me trouver.

Ici ça me va très bien, assumes tes coraneries au grand jour.

DU SANGG§§§§§§§§ ON VEUT VOIR DU SANG§§§§§§

Je comprends... il aura besoin d'aide c'est normal, mais comme je lui ai dit en Mp je commence en douceur et ont va avancer progressivement, deux mots simples je veux qu'il me fasse une recherche sur internet, "logias" et "copistes(du moyen âge)" je vais lui montrer ce que c'est 2 mots ont fait comme dégât.

ps : j'ai un clavier American pas adapté à mon ordi, y a des touches que je mets et une autre qui vient, donc excusé si y a des fautes de frappe ou si je mets du temps à rédiger un texte

Je comprends... il aura besoin d'aide c'est normal, mais comme je lui ai dit en Mp je commence en douceur et ont va avancer progressivement, deux mots simples je veux qu'il me fasse une recherche sur internet, "logias" et "copistes(du moyen âge)" je vais lui montrer ce que c'est 2 mots ont fait comme dégât.

Si tu parles de moi, sache que jamais tu n'as été en mesure d'avoir des arguments pour contredire tout ce que j'ai dis sur ta secte. Toi et les autres vous affirmez le contraire de ce que dit ta religion, a savoir qu'elle est par définition une religion de haine et de guerre. Je l'ai d'ailleurs largement prouvé en mettant toute la liste des abrogeants abrogés, et qu'ai je en retour ? C'est une liste partiale ! :

La liste est issue des tafsir muslim, donc la liste est tout ce qu'il y a de plus officiel. Je demande depuis des années une autres liste concernant l'abrogation et évidement j'attends toujours. Pourquoi ne l'ai je pas ? Parce qu'elle n'existe pas ! Ma liste fait autorité et démontre d'une manière magistrale ce que vous persistez a nier (forcément c'est emmerdant d'admettre a la face du monde que vous voulez la destruction pour instaurer votre société islamique archaïques de bédouins illétrés et sauvages) l'évidence ! Toutes les sourates appelant a la paix ont été abrogées. Ne m'obligez pas a reposter cette liste !

En attente d'une autre liste avec référence des tafsirs, je persiste et je signe : vous êtes des manipulateurs et des menteurs !