Oui d'ailleurs Jésus dit qu'avant qu'Abraham fut, Je Suis (YHWH). Jésus reconnait être le Dieu d'Abraham, le seul vrai Dieu.
L'islam s'il reconnait le Dieu d'Abraham doit reconnaître qu'Ismaël n'a jamais fait alliance avec YHWH et que mahomet n'est donc pas prophète de YHWH
En quoi sa veut dire YHWH ?
IsmaEL est bénie, été circoncis (donc allié), et forme une grande nation, Israël a rompue l'alliance.
Et l'alliance à été donnait à une nation qui en rendra les fruits, IsmaEL.
Je crois en ce qui mais révélé, et toi je t'enmerde.
Sinon retrouver les feuilles d'Abraham lui même, se serait pas mal aussi.
Non Dieu parle de chef d'une grande nation. Le mot "Alliance" n'est destiné qu'a Isaac.
Ce n'est pas un répétant la même idiotie pendant des semaines, qu'elle va devenir réelle pour autant. Tu te plantes et moi aussi je t'em*****
Vous êtes complètement buté, Dieu fait alliance avec qui il veut et vous l'avez rompue, Tous n'est pas sensé se jouer avec ismaEL et Isaac.
Les 2 sont bénie et circoncis, Et Dieu à serte élue Abrahame est sa décendance.
Vous aviez eux la vérité, mais en tuent les prophètes et en divinisant Jésus vous avez non seulement rompue l'alliance, mais attisé sa colère.
Dieu a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham, et la famille d'Imran, au-dessus de tout le monde. En tant que descendants les uns des autres, et Il est Audient et Omniscient.
On a discuté sur Abraham malgré que la torah et l'évangile ne sont venu qu'après lui.
Et j'en est assez vus pour comprendre que IsmaEL jou un rôle majeure (dans le bien), le désert de paran pareille, que Jésus n'est pas un Dieu, qu'il ne fut envoyé que pour réformé Israël, et qu'il n'avait pas terminé sont message.
Je me rappelle des histoires des prophètes antérieure et à chaque foi c'est la même histoire;
tous sont combattue, traité de fou, de menteur, et maudit par les païens de leurs époque. Et à chaque foi, le prophète vient effectivement de Dieu, il gagne, et le peuple rebelle est anéantie.
Là nous avons la Torah, l'évangile, et le coran, 3 livres saint venu après Abraham.
3 ; qui comme par hasard est aussi le symbole qui complète, qui conclue, et qui termine.