Ils ne se sont jamais cachés d'aider prioritairement la recherche. En faisant ainsi, ils aident aussi les familles, pas forcément tout de suite, mais à terme!
Montrer des enfants infirmes en fauteuil roulant à la télé, cela veut dire quoi : "" ?
Cela veut dire que la recherche ne porte pas sur des problèmes théoriques!
Ces gens sont odieux car ils savent que la thérapie génique c'est du pipeau, un incommensurable baratin et que le but recherché c'est du tripatouillage scientifique sans aucun désir humaniste.
Ce serait bien d'apporter des preuves à des allégations aussi graves
Même pas la peine de m'impressionner, je n'ai pas la fortune de Pierre Bergé. D'ailleurs, je n'accuse pas, je constate... Le Pr Jacques Testard lui, a été encore plus clair que moi :
"...//...ces projets scientifico-commerciaux mettent en œuvre la même conception réductionniste du vivant, laquelle prétend que le génome serait détenteur du « programme » vital, alors qu’il n’est qu’une source importante d’informations, et ignore la complexité de tout être vivant en ramenant son fonctionnement à celui d’un Meccano auquel on pourrait ajouter telle ou telle pièce...
http://jacques.testart.free.fr/index.php?post/texte755