Avec l'augmentation de la popérisation en France, les dons pourraient baisser, même s'il y a avoir fiscal à la clef... Quand de plus en plus de monde n'arrive plus à s'alimenter/se loger/se soigner correctement...
Bon après, c'est chacun ses chapelles... Moi j'utilise mon blé pour que mon alimentation, mes cosmétiques, et mes vêtements, me tuent moins vite, et je réfléchis/agis de plus en plus pour tenter de vivre correctement tout en tentant de polluer le moins possible...
En effet je pense que si l'espèce humaine polluait globalement beaucoup moins, il y aurait peut-être moins de maladies... Et je pense que l'espèce humaine est beaucoup-beaucoup trop nombreuse : baisser drastiquement le nombre d'individus de l'espèce humaine pourrait résoudre des tas de problèmes... Je suis pour une sorte de néo-malthusianisme adapté aux problèmes concrêts du 21ième siècle... Par exemple certains (toutes orientations et obédiences confondues) veulent à tout prix se reproduire alors que la Nature leur refuse ça... Quand l'espèce humaine contredit/contrarie sérieusement la Nature, il y a souvent un retour-de-bâton...
Conclusion-moraliste-que-j'assume : si ce n'est déjà fait, au lieu de faire des dons qui pourraient être mal utilisés par les entreprises de Charité-bizness, utilisez plutôt vôtre blé pour (vous) polluer moins, et réfléchissez globalement (causes-conséquences) si jamais vous aviez l'intention de vous reproduire...
BV72 ki/ Comment ça chuis véhément ?!