C'est Freud qui l'a dit : une grosse banane ça fait marrer tout le monde.
Pensées profondes
L'alcool existe pour que les femme moches baisent quand même.
Coluche
Je suis parfait car Dieu m'a créé à son image.
43 ans ça va, ma vie est loin d'être triste, je ne suis plus un gamin, j'évolue vers plus de raison, plus de logique, plus de véracité, dans le but de ne pas sombrer dans le n'importe quoi.
Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux.
de Francis Blanche
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Misère, Misère, c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément.
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres, convenons en.
Coluche
Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade.
1 + 1 font 2
mais font 3 quand on s'aime.
Jacques Prévert.
"Je vais t'apprendre l'amour vache dans ta gueule à coups de cravache, je vais dresser le prince charmant à coups de godasses dans les dents. pas de douceur dans c'monde de brutes, un peu douleur, sale fils de pute".
Tite S. Sur facebook
1 + 1 font 2mais font 3 quand on s'aime.
Jacques Prévert.
Pi...tre....ries ON A DIT
1 + 1 font 2mais font 3 quand on s'aime.
Jacques Prévert.
Pi...tre....ries ON A DIT
oup's, autant en apporte le vent, c'était vraisemblablement une pensée véritablement profonde.
Je ne recommencerais plus. promis.
L'homme naît puis meurt un jour.
Si tu ne peux plus compter sur tes doigts, c'est peut-être la lèpre.
.- arrête d'agresser tout le monde, ça n'avance à rien !
- on peut toujours essayer.
si tu cours autour d'un arbre à la vitesse de la lumière tu vas finir par t'enculer.
un tiens vaut mieux que zéro tu as.
Qui vole un œuf soulage une poule.
je suis enfermé dehors.
Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion.
Tant qu'elle est pas ouverte, l'huître sait pas qu'elle est dans la cuisine avec des gens qui la regardent.
«Israël, au pôle Nord, la Palestine, au pôle Sud, ça devrait les calmer.»
«C'est dans les villes bombardées qu'on voit le mieux les papiers peints.»
«Michael Jackson, il est pas noir, Obama, il est pas noir, aux Etats-Unis, tous les Noirs qui réussissent, c'est des Blancs.»
Et toi tu dois être bien trop âgé, tu as oublié ce qu'était l'amusement. Que ta vie doit être triste !
43 ans ça va, ma vie est loin d'être triste, je ne suis plus un gamin, j'évolue vers plus de raison, plus de logique, plus de véracité, dans le but de ne pas sombrer dans le n'importe quoi.
c'est vrai que nous avons le même âge
je suis enfermé dehors.
je monte en haut