Je me demande si les Chinois, qui font du tourisme à Paris, savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.
Pensées profondes
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer...
Moi, à la troisième pastèque,
je cale.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
Jésus changeait l'eau en vin... et tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Dire une connerie, forme un neurone tentateur réverbérant la connerie pour rééditer son action première, redire la même connerie, en gagnant au passage de l'évolution, un accroissement de la connerie dans la tête de l'auteur, le plus difficile sera de stopper la connerie alors qu'elle fut répétée ... 100 000 fois par ans ...
Dire une connerie, forme un neurone tentateur réverbérant la connerie pour rééditer son action première, redire la même connerie, en gagnant au passage de l'évolution, un accroissement de la connerie dans la tête de l'auteur, le plus difficile sera de stopper la connerie alors qu'elle fut répétée ... 100 000 fois par ans ...
Relâche toi, la connerie c 'est la décontraction de l' intelligence.
REP4S0uqEOc
La connerie éloigne de l'intelligence parfaite, ne cherche pas des subterfuges pour essayer de poursuivre dans tes actes la connerie humaine, car l'abus de connerie tue le porteur malsain ... quand le neurone est malsain, c'est que l'idée est malsaine, car le résultat est malsain.
La connerie éloigne de l'intelligence parfaite, ne cherche pas des subterfuges pour essayer de poursuivre dans tes actes la connerie humaine, car l'abus de connerie tue le porteur malsain ... quand le neurone est malsain, c'est que l'idée est malsaine, car le résultat est malsain.
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé.
Si tu n'es pas content, personne ne t' oblige à me sortir les tiennes.
Si tu n'es pas content, personne ne t' oblige à me sortir les tiennes.
C'est une connerie de ne pas être content ...
Moi, je suis content d'être français. D'une part parce que je suis français et d'autre part parce que j'aime bien être content.
Coluche.
Laisse tomber le rabat-joie. Continue J3D. Tes pitreries m'amusent.
Les enfants adorent les pitreries ... l'humanité est d'ailleurs une grosse pitrerie d'adulte.
Et toi tu dois être bien trop âgé, tu as oublié ce qu'était l'amusement. Que ta vie doit être triste !
Et toi tu dois être bien trop âgé, tu as oublié ce qu'était l'amusement. Que ta vie doit être triste !
43 ans ça va, ma vie est loin d'être triste, je ne suis plus un gamin, j'évolue vers plus de raison, plus de logique, plus de véracité, dans le but de ne pas sombrer dans le n'importe quoi.
39 ans, ça va aussi, ma vie est loin d'être triste, je ne suis plus une gamine, et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser. Il y a des temps pour être sérieux et d'autres pour rire. Je pense qu'avec les années, j'ai appris à faire la part des choses.
Les enfants adorent les pitreries ...