lanot Valls n'a pas l'endurance nécessaire pour faire un ministre durable. En tous cas, c'est comme ça que je le perçois, d'après son apparence...
danielfr40 Valls n'a pas l'endurance nécessaire pour faire un ministre durable. En tous cas, c'est comme ça que je le perçois, d'après son apparence... ah, moi il me parait inoxydable.
lanot Valls n'a pas l'endurance nécessaire pour faire un ministre durable. En tous cas, c'est comme ça que je le perçois, d'après son apparence... ah, moi il me parait inoxydable. L'un de nous deux est mauvais physionomiste...
unmotuneidée Pourquoi faire? Il aurait plus de poigne qu'Ayrault, super mais après? Dans le discours il est imbuvable. "Éternellement lié à Israel", cinéma sur l'extrême droite et les roms, théâtre avec Taubira, etc.
anonyme127 Valls premier ministre sous trois mois on prend les paris ? vous voyez, j'avais raison, j'ai gagné mon pari , à un mois près ^^
danielfr40 Valls premier ministre sous trois mois on prend les paris ? vous voyez, j'avais raison, j'ai gagné mon pari , à un mois près . et bien bravo vous avez été aidé par la déculottée des européennes, sinon, il aurait dû attendre les européennes