Oui, et alors ? La nature est faite ainsi. L'homme est bien plus supérieur physiquement, mentalement et psychologiquement. C'est un constat.
Un constat chez qui ? Psychologiquement et mentalement les femmes sont souvent plus fortes car ce sont elles qui doivent mettre au monde les enfants et les élever. Tu parles de nature et bien la nature de la femme est la protection de sa progéniture quant à l'homme c'est chasser ou faire la guerre.
Les femmes pendant les guerres ont double rôles, celui de protéger leurs enfants et survivre sans l'aide de l'homme.
Ce que tu dis ne sont que des idées mahométanes donc erronées comme tout ce qui vient de l'idéologie musulmane. Je me rappelle une avocate musulmane en islamie qui avait été témoin d'un assassinat et pouvait reconnaître l'assassin, elle n'a pas eu le droit de témoigner car soi disant une femme n'est pas sure mentalement et psychologiquement.
qKTFY8Fg_oU
Analyses à ce sujet
Par ailleurs, pourquoi remettez-vous mon intervention immédiatement dans la ligne islamique ? C'est un réflex ? Vous savez très bien que je peux casser vos préjugés en deux-trois liens que vous refusez systématiquement de lire et on retrouvera plus loin les mêmes propos démontés précédemment
Je ne suis pas féministe donc je suis très à l'aise sur ce sujet.
Un mari sensé reconnait sa femme comme son égal, ils prennent ensemble les décisions et il n'y a rien d'extraordinaire.
J'ai retenu entre autres dans la vidéo, l'explication du coran où on parle des finances. Sur le plan financier mahomet était l'employé de sa première femme, il l'a surement mal vécu pour cette raison que dans le coran la femme devient un sous homme. Dans les campagnes françaises par ex, les femmes travaillaient/travaillent autant que les hommes pour faire bouillir la marmite.
Sur le plan intellectuel, les femmes à une époque passée en France et toujours aujourd'hui dans certains pays, avaient/ont moins accès à l'étude. Quand cependant elles pouvaient étudier cela donnait des femmes très instruites, n'ayant aucune difficulté à être l'égales de l'homme intellectuellement.
Quant au plan psychologique, je redis ce que j'ai déjà dit.
Tes interventions ont évidemment un rapport avec l'islam car lorsque je te lis, je lis tous les musulmans des forums.