Par mon cap
Marseille a toujours été la première ville arabe ou musulmane de France !
J'y ai vécu dans les années 80 pour le boulot, c'était encore supportable, quoi que, on m'a piqué mon Alfa GTV6, que l'on a jamais retrouvée, mais bon, on pouvait s'y balader sans risquer un coup de flingue comme today, où c'est devenu la loi de la jungle (importée) !
Territoire occupé, doux euphémisme, je dirais plutôt, voyage en terre inconnue, attention danger !
Honteusement
hub'

Je pense que l'IdF va bientôt surpasser les Bouches-du-Rhône.

• [supprimé]

Narcotrafic à Marseille : Félix Bingui, le chef du clan Yoda, l'un des plus puissants gangs de la ville, arrêté au Maroc

Son clan, opposé au réseau DZ Mafia, est impliqué dans la majorité des homicides en bande organisée à Marseille selon la préfecture de police.

....

Félix Bingui, surnommé "le chat" et âgé de 33 ans, faisait l'objet d'une notice rouge Interpol délivrée par la France dans le cadre d'un mandat d'arrêt émis par les autorités françaises à l'été 2023 pour trafic de stupéfiants. Pour le localiser, les autorités marocaines ont travaillé en lien avec la Brigade nationale de recherche des fugitifs. Il va être "extradé rapidement", selon cette même source.

Vraiment de quoi regretter de ne pas avoir la peine de mort, parce que ce gars l'aurait amplement méritée.

On a qu'a faire des murs autour des cités pourries par la drogue ,avec des check points contrôlés par des policiers surarmés qui contrôleraient tous les passages.

• [supprimé]

Yoda Maroc et DZ Algérie qui s'entretuent.
Faut non seulement les laisser faire mais les encourager à généraliser cela aussi chez eux et à recruter les déserteurs qui sont en France

Il faudrait espionner les points de deal avec des drônes ,ce qui permettrait d'identifier les acheteurs qui seraient ensuite arrêtés et jetés en prison .Il faut créer des dortoirs pouvant accueillir jusqu'à 100 prisonniers , ces détenus devront travailler le jour pour payer leur frais d'hébergement,ils seront nourris d'une soupe au riz à leur arrivée en attendant que leur rentabilité au travail s'améliore pour pouvoir etre mieux nourris et mieux logés.

keskikoa C'est forcément ce qui va arriver. Justement Macron prend prétexte d'aider Zélenski pour développer la technologie des drones.

• [supprimé]

[supprimé] Faut non seulement les laisser faire mais les encourager à généraliser cela aussi chez eux et à recruter les déserteurs qui sont en France

Le "chez eux" de Felix Bingui est la France, père français, mère d'origine centrafricaine. Il est né en France et a grandi en France. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'immigration, il y a un fiasco éducatif, parental, social et judiciaire, de tels individus doivent être éliminés.

[supprimé]

Le "chez eux" de Felix Bingui est la France, père français, mère d'origine centrafricaine

Bingui étant a priori le nom de son père "français", ça sonne plutôt africain. Et vu sa tronche il ne doit pas y avoir beaucoup de sang français là-dedans.

[supprimé] La peine de mort pour consommateur et vendeur tout simplement. Quant à la troisième, je pense qu'elle réduirait drastiquement le commerce car sans demande pas d'offre.

france2100 Et vu sa tronche il ne doit pas y avoir beaucoup de sang français là-dedans.

Mais nul doute qu'il doit y en avoir beaucoup chez ses clients (que vous avez vous-même peut-être été un jour, comme nombre de Français ayant déjà touché à cela, malgré vos condamnations de ceux qui vous permirent peut-être de "rêver" le temps d'une soirée).

10 jours plus tard

Exercice de en-même-temps aujourd'hui : Macron joue le caïd après le nettoyage éphémère d'une enclave criminelle, puis débite aux médias que les dealers sont eux aussi des victimes.

Sans réponse pénale, pas de politique criminelle. Pendant ce temps les prix de la drogue continuent à chuter, preuve de l'inefficacité de ces spectacles pré-électoraux. Pour une barrette achetée, un paquet de cartes Marvel offertes.

france2100 Pour une barrette achetée, un paquet de cartes Marvel offertes.

Tant que ce n'est pas le poster de mélenchon.

france2100 Sans réponse pénale, pas de politique criminelle. Pendant ce temps les prix de la drogue continuent à chuter, preuve de l'inefficacité de ces spectacles pré-électoraux. Pour une barrette achetée, un paquet de cartes Marvel offertes.

Il faut bien cela pour satisfaire l'énorme demande des gens à qui vous vous assimilez. Quand on voit que la drogue se retrouve jusqu'au sénat, il me parait vain de ne fustiger que les vendeurs, lors même que les acheteurs sont tout autour de nous (et certainement une partie des participants à nos débats l'ont déjà été).

Jiimmy
                Les milieux afro-arabes consomment sans doute davantage que les milieux français, et beaucoup de milieux français ne consomment pas. Peu importe : vous ne faites que troller.

france2100 Les milieux souchiens consomment sans doute davantage que les milieux afro-arabes, et beaucoup de milieux afro-arabes ne consomment pas. Peu importe : vous ne faites que supputer.