Tout est dans la question. Vos impressions ?
Est-ce que Marseille est maintenant un territoire occupé ?
Cela fait longtemps que marseille est occupée par l'afrique en général !
L’occupation du travail.
Les Marseillais manquent d’occupations laborieuses, mais les Marseillais ne courent pas après le travail non plus, c’est plutôt le travail qui leur court après, et il n’est pas près de les rattraper.
la réponse à la question étant obtenue, l'administration du fopo peutfermer le sujet !
Nullement occupée en tout cas en terme de statistiques ce n'est pas le cas, en terme d'emploi non plus. Et si l'on pense logiquement dès lors qu'il existe des ghettos, ceux qui y habitent ne peuvent occuper le reste de la ville.
occupé par qui ?
occupé surtout par la mafia et la CGT.
Sinon, Marseille fondée par les grecs a toujours été une ville cosmopolite.
1992... les inconnus... sketch "télémagouille" !
- Question sur le sport : quelle a ete la premiere ville arabes traversé par le paris dakar ?
- Marseille !!!!!
il y a 20 ans déjà ! :
Il n'y a qu'à sortir dans les rues pour le voir.
1992... les inconnus... sketch "télémagouille" !- Question sur le sport : quelle a ete la premiere ville arabes traversé par le paris dakar ?
- Marseille !!!!!
il y a 20 ans déjà ! :
1992... les inconnus... sketch "télémagouille" !- Question sur le sport : quelle a ete la premiere ville arabes traversé par le paris dakar ?
- Marseille !!!!!
il y a 20 ans déjà ! :
Dans un des spectacles l'animateur de télémagouille dit non ! non! c'est ... Toulon!
occuper surement
par fo les éboueurs
par cgt le port de Marseille
trafiquants de drogue les car
tiers nord
clientélisme toute la ville
- Marseille !!!!!
il y a 20 ans déjà ! :
Dans un des spectacles l'animateur de télémagouille dit non ! non! c'est ... Toulon
Alors qu'en faite, c'est Paris.
Je pourrais savoir comment un territoire en France pourrait être occupé par des Français ? cette rhétorique est incohérente
Je pourrais savoir comment un territoire en France pourrait être occupé par des Français ? cette rhétorique est incohérente
As tu une idée du pourcentage de français parmi les gens qui vivent à marseille ?
As tu une idée du pourcentage de français parmi les gens qui vivent à marseille ?
oui 90 pour-cent Marseille Bouches-du-Rhône Provence-Alpes-Côte d’Azur population 2010 850'726 immigré 109'870 12.9
oui 90 pour-cent Marseille Bouches-du-Rhône Provence-Alpes-Côte d’Azur population 2010 850'726 immigré 109'870 12.9
Tu as des liens qui corroborent tes chiffres ?
Tu semble être surpris ? je pense comprendre d'ou provient cette incrédulité tu ne sais pas ce qu'est être Français selon la constitution .Ce n'est pas une couleur de peau ni une religion ni une ethnie ..............
Tu semble être surpris ? je pense comprendre d'ou provient cette incrédulité tu ne sais pas ce qu'est être Français selon la constitution .Ce n'est pas une couleur de peau ni une religion ni une ethnie ..............
Les statistiques ethniques ou basées sur les origines sont autorisées en France ?