N'a été "souillé" sous la huée dans cette affaire que le président, surement pas la mémoire des soldats. Mais je m'attendais à ce genre de propos.
Ce qui est guère étonnant c'est que vous fassiez fi de valeurs comme l'honneur et la reconnaissance pour étaler une fois de plus encore en ces lieux votre infinie aigreur au travers de ces propos mesquins. Lorsqu'on en arrive à ce degré de bassesse on se demande si vous êtes réellement plus à plaindre qu'à blâmer.
lol
Je pense que la bassesse se trouve dans un gouvernement incapable qui au lieu de prendre acte de sa nullité, s'enfonce. Même les politiques des pays étrangers critiquent ce gouvernement.
Quant à être à plaindre, il suffit de te lire pour constater qui doit l'être.
Il me semble que les huées ont commencés lorsque la cérémonie de la commémoration soit terminée. faut arrêter de voir le prisme de l'info avec tf1, bfm ou france 2
Si Pépère n'avait pas raconté autant d'imbécillités et autant de mensonges , ni monté en épingle toutes ces UTOPIES "socialo-idiotes", stupides, infantiles et nuisibles.. pour être élu Président.. ?
Et s'il n'avait pas pris comme ministres ces deux imbéciles :
la DUFLOT ( Ministre du Logement..)
Et Benoît Hamon qui ne peut pas ouvrir le bec..
... sans débiter des conneries encore plus "bêtes" que lui...
Hein ?