Ah ben heureusement qu'ils ont pas été virés du forum en plus... :
On à donner parce qu'on à bien voulu donner soit, mais bon l'éducation visiblement pour toi ça passe mal. Quand au savoir vivre aussi...
J'ai apparemment eu une meilleure éducation et savoir-vivre que toi, vu que je n'ai pas eu besoin de me fourrer dans une religion pour m'y construire des principes et une morale artificiels et y mettre tout le zèle.
Votre don d'argent n'a aucun rapport avec votre place dans la modération. Ou alors tu pars du principe qu'il faille payer sa place au pouvoir, et ça s'approche à bien des égards de la corruption.
Ah oui je vois effectivement, ça doit t'exciter qu'on donne de l'argent et qu'on se fasse envoyer chier. C'est clair que ça démontre bien ton éducation. Evidement que ça n'a rien avoir entre place de modérateur et argent, mais il se trouve bouché, que c'est nous qui avons payés et eux (pas moi j'étais parti avant) qui ont été virés comme des mal propres. Tu as beau gesticuler, ça ne se fait pas quand on à un peu d'éducation, point barre. Et je ne suis de toute manière pas charger de refaire ton éducation.