J'ai l'impression que le forum à énormément changé depuis mon départ de la modération et des autres modérateurs et administrateurs. D'une droite décomplexée avec une ribambelle de fn, j'ai la nette impression qu'il est en train de devenir centre mou, voir gauche plus assumé. Il suffit d'ailleurs de voir la physionomie de l'équipe. Ayant peut être le plus d'expérience (encore que) au poste de modérateur ici, je me demande comment certains le sont devenus (je ne remet pas en doute leurs capacités, j'en sais rien je ne les suis pas à la trace) et surtout ma surprise de voir qui est à l'administration. J'ai loupé visiblement plus qu'un épisode.
On me raconte ??? Et pourquoi dame nimz n'est plus la pour tenir le truc ?
Je ne sais pas trop comment c'était avant. Le fait est qu'un internaute tendance droite républicaine comme moi se fait traiter comme de vulgaire nazi par certains frontistes, ce qui n'empêche pas les vrais nazillons de me traiter de centro-gauchiste.
Ce que vous voyez là est le résultat de la gauchisation gay-pilippotesque du FN, qui a force de ratisser à la CGT, au PCF, au NPA, au PG est devenu un parti de gauche encore plus nauséabond que le FN des 90s de JMLP.
Lauvergnat, reprends toi!! tu ne ns feras pas croire que tu es un pauvre petit faiblard incapable de supporter une petite discussion un peu vive! faut savoir, le FN est ED ou à gauche?
Remarque que, ds la représentation graphique du YIN et YANG, lorsqu'on arrive au maximum du yang, on tombe sur le minimum du yin...
FN, ED ou gauche ? Non, j'espère chaque matin en me levant qu'une révolution installe un(e) descendant(e) sprituel(le) de Margaret Thatcher à l'Elysée. Un conservateur libéral qui foute 3 millions de branlots de fonctionnaires à Pôle Emploi, qui coupe les robinets à fric pour les chômeurs, les RSAistes, les immigrés en situation irrégulière, qui privatise un max et qui sache dire Merde à Bruxelles, Berlin et Washington.