Tieum, je cite un florilège :
Niveau légitimité sur ce que doit être un français, c'est pas un mec fraichement converti au christiannisme qui va m'expliquer la vie, et encore moins l'histoire de nos ancêtres.
Hiérarchisation, différenciation, dans ton lexique républicain tu n'es pas censé adhérer à l'idée qu'il n'y a pas de différence entre les races dans ce pays ?
C'est de la xénophobie, mais toi tu ne sais pas ce que ça veut dire, tu n'as certainement jamais connu le racisme.
Et c'est pas un délire t'es pas du coin, c'est une injonction pour te dire que tu es fraichement converti, ait au moins l'humilité du débutant et du petit nouveau dans la famille chrétienne.
Ca c'est de la débilité, poser comme argument l'antériorité sur cette question ci, est complètement stupide. Je ne vois pas en quoi par principe un "débutant" (d'ailleurs c'est jusqu’à combien de temps qu'on va me la balancer celle la ? J'aurai quand mon brevet ?), aurait moins de légitimité pour parler de l'histoire de France, et après on me traite d'extrémiste, faut pas déconner la.
Tu crois que parce que t'as changé de dieu t'es plus français qu'les autres ?
Non autant que les autres mais tu as l'air de m'interdire ce droit.
Tu peux prendre ça pour de la xénophobie si ça te fait plaisir de te victimer un peu.
Allez encore un jugement de valeur en guise d'argument, mais je commence a avoir l'habitude, quand on a plus rien a dire, on en vient aux attaques personnelles.
Ta position sociale y est pour beaucoup, tant mieux pour toi.
Oui c'est sur qu'il vaut mieux des riches que des pauvres et c'est un type de gauche qui me sort ça.
Tu t'exposes en voulant imposer aux autres le fait que pour être français, il faille être catholique.
Non, je dis que la France EST catholique, nuance et tu auras beau gesticuler et m'invectiver ça ne changera rien.