Oui mais les commandes font partie de la vente, le commerce est une longue chaîne; si dans cette chaîne plusieurs maillons sont cassés, la chaîne ne remplit plus sa fonction, le boulanger qui vend de moins en moins de pain in fine, sa situation aura des répercutions sur les avionneurs, tout se tient, du boulanger à l'avionneur, je ne vais pas écrire le cheminement de mon raisonnement il me faudrait 10 pages.
Le détaillant qui ne commande plus aux fabricants, la raison est qu'il ne vend plus, et il ne vend plus, parce que la demande a trop peu d'argent, tout ça se tient, on occulte le principale, ce qui tient tout en équilibre, le P.A, ON NE VEUT PAS AUGMENTER LES SALAIRES LES ALLOCATIONS, mais, tout notre système économique est basé sur la consommation, ça c'est incontestable, j'ai pas d'argent, je ne consomme pas, j'en ai trop peu je consomme beaucoup moins, ce qui a des répercutions immédiat sur l'équilibre de la machine économique, le monde des affaires inversent le problème, il dit, je n'ai pas de commande, mais ce sont eux qui s'assassinent, en faisant tout pour ne pas payer de salaires qui est nécessaire pour avoir des commandes.
Le monde des affaires est une caste à part, la richesse développe chez eux, un état d'esprit idiot, (exception confirmant la règle), l'argent leur fait perdre le sens des réalités, ils oublient que leurs richesses ils la doivent à la demande, son P.A, cette classe qu'ils dédaigent, oui, mais c'est elle qui les rends riches, alors ces inconscients s'affublent de perruques poudrées, et se croient revenu au temps de louis XIV, finissent par oublier que la richesse est le fruit d'un ensemble, où tout le monde participe, que font ils maintenant, couper l'herbe sous les pieds de la demande (licenciement à la pelle), trop idiot, aveuglé par l'argent, pour constater qu'ils se coupent en même temps les vivres = ils ne vendent plus, plus de commandes comme vous dites, bien c'est logique, la demande est étranglée
Sous aucun prétexte il faut pénaliser la demande, pour le moment le monde des affaires s'en donne à cœur joie , licencie à tour de bras, bien ils paient la note ! PLUS DE COMMANDE !