Tu étais sur place à l'époque pour témoigner de la sorte contre le prophète de Dieu ... tu prends Dieu pour un nigaud ? Quand Dieu pose une religion dans le seul peuple sans livre saint, il le fait très bien, ensuite, les hommes n'en font qu'a leur tête bien vide de véracité.
Mahomet à le nom salit par des propos invérifiables ... Et Dieu me dit, Mahomet est un grand exemple pour l'univers, transformé par des vilains en tueur violeur pédophile ... mais qui pourra témoigner devant Dieu de l'exactitude de cette mascarade ? personne, ou presque.
Et toi ? Il y a eu des récits, des témoignages, des livres écrits sur cette sois disante vie si parfaite. Ce qu'on dit de mohammad n'est pas sortir de nul part, en bien ou en mal d'ailleurs, soit logique.
Je prends Dieu pour ce qu'il est : Dieu. L'islam est la magnifique démonstration de l'action d'un ange du démon venu tromper l'homme. Qu'est ce que tu crois, le démon nous déteste depuis Adam et Eve. Il n'a de cesse de vouloir nous détruire, il tente comme il à tenté Adam et Eve, parce que ce sont tous les deux qui ont péchés, et ce n'est pas le péché de Eve seule.
Quand à la mascarade tu dis encore n'importe quoi. Tu n'as jamais lu les hadiths, aïcha le dit elle même qu'elle à épousé le prophéte à 6 ans et à été dépucelée à 9. Alors ? Elle a inventée ça ? Ce sont des faux hadiths ? Ben non, aucune rupture dans la chaine de transmission, ils sont authentiques. Tu sais ce que ça veut dire ? Que les recherches ont montrés leur véracité et la fiabilité de leurs sources. Comme pour les évangiles et les apocryphes dont personne n'arrive à déterminer la provenance exacte, c'est emmerdant d'avoir des preuves aussi désastreuses...
Dieu est mon guide, il m'informe bien, il sait ce qui est juste, injuste, je ne fais que retranscrire les informations.
Dieu ne laisse aucun peuple sans livre, met toi bien profond cet enseignement de base dans le crane pour faire fructifier l'information, Dieu ne laisse aucun peuple sans livre ... point, ensuite, ce que font les hommes du livre tombe dans le domaine de la traitrise envers Allah, ils seront punis.
Les hadiths sont à éviter de lire, il s'agit d'un piège du diable, qui n'intervient qu'après le départ de Dieu et des siens, seul un contact entre Dieu et l'être peut permettre de comprendre la situation très embrouillées de cette planète et de ses peuples belliqueux, le Coran servant de support entre l'homme et Allah, les interprétations des hommes, à fuir, les commentaires, à fuir, il est bien stipulé de suivre Dieu, et non de suivre les hommes.
Marc 7.7 - C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
Marc 7.8 - Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.
Est-ce clair comme enseignement ?! pourquoi vouloir y imposer des excuses sur mesures ?