Parce que tu n'as rien à répondre. L'islam n'est pas du tout une religion de paix, il prône une guerre perpétuelle contre ceux qui ne veulent pas croire à allah et mahomet.
8/61: Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.
25/63: Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: "Paix"
10/99;100 Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.”
24/54
S'ils se détournent,... il n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message).
3/20
S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message).
5/92
Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement.
16/82
S'ils se détournent... il ne t'incombe que la communication claire.
64/12
si vous vous détournez... il n'incombe à Notre messager que de transmettre en claire (son message).
16/35
N'incombe-t-il aux messagers sinon de transmettre le message en toute clarté?
11/57
Si vous vous détournez... voilà que je vous ai transmis que j'étais chargé de vous faire parvenir.
13/40
Que Nous te fassions voir une partie de ce dont Nous les menaçons, ou que Nous te fassions mourir (avant cela), ton devoir est seulement la communication du message, et le règlement de compte sera à Nous.
5/67
Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens.
88/21-22
Eh bien, rappelle! Tu n'es qu'un rappeleur, et tu n'es pas un dominateur sur eux.
2/256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
16/125
Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier, et c'est Celui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
3/159
C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été doux envers eux. Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires, puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.
60/31
Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux
SOURATE 109 : AL-KĀFIRŪNE (LES INFIDÈLES)
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis: «Ô vous les infidèles!
2. Je n’adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion»
Le prophète Muhammad (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : "Allah m'a révélé ceci : Soyez modestes afin que personne n'opprime un autre". – Riyad As-Salihine, Hadith 1589
Le prophète Muhammad (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : « Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé ». Quelqu'un demanda : « Ô envoyé d’Allah, cet homme qui est opprimé, je l’assisterai, mais comment assister un oppresseur ? Le Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue) répondit : " En l'empêchant de faire le mal". Sahih Al-Bukhari, 3 : 624
Le prophète Muhammad (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : « Rendre justice entre deux personnes est une œuvre de charité ». Fiqh As Sunna, 3: 98
Le prophète Muhammad (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : "La religion est très simple, et celui qui se surcharge dans sa religion ne sera pas capable de continuer dans cette voie. Alors ne soyez pas des rigoristes, mais essayez d'être proches de la perfection et recevez la bonne nouvelle à base de quoi vous serez récompensés, économisez l'énergie pour le culte des matins, et des nuits". - Sahih Al-Bukhari - Volume I, Hadith 8
Le Prophète Muhammad (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : « Allah ne m'a pas envoyé pour être rude, ou pour nuire, mais Il m'a envoyé pour enseigner et rendre les choses faciles ». - Sahih Muslim, Hadith 707
Le Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue) a également dit que Allah a déclaré : "Ô Mes serviteurs, Je Me suis Moi-même interdit l'injustice et Je l'ai interdite entre vous. Ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres". - Hadith Quds
Le prophète Muhammad (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : « Si l'un de vous aime son frère, qu'il lui dise ouvertement qu’il l’aime". Al Boukhari chapitre de l'éducation.
Le Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : « Sois bienveillant, car à chaque fois que la bienveillance pénètre une chose elle l'embellit. À chaque fois que la bienveillance manque dans une chose cette dernière est ternie". Il a ajouté en disant : Rendez les choses faciles et ne les compliquez pas. Apaisez les gens et ne les effrayez pas ». Al Boukhari chapitre de l'éducation
« Evite les interdits et tu seras alors le plus pieux des hommes, satisfais-toi de la portion qu'Allah t'a donnée et tu seras alors le plus riche des hommes, sois bienfaisant envers ton voisin et tu seras croyant. Aime pour les autres ce que tu aimes pour toi-même et tu seras musulman. N'abuse pas du rire, car l'abus de rire fait périr le cœur » (Sunan d'at-Tirmiδî, t.4, p.551 hadith no 2305).
« Le musulman est celui dont les autres musulmans n’ont pas à craindre la langue ni la main, et l'émigré est celui qui fuit ce qu'Allah a interdit » (Şaћîћ d’al-Bukhârî, t.1 p.13 hadith no10).
« Les croyants dans leur affection mutuelle, dans leur compassion les uns envers les autres et dans leur bienveillance réciproque sont comme un corps. Si un membre souffre, c'est tout le corps qui se solidarise par la veille et la fièvre » (Şaћîћ de Muslim, t.4 p. 1999, hadith no 2586).
« Chaque fois que la douceur est présente en une chose, cette dernière s'en trouve embellie et chaque fois qu'elle est absente d'une chose, celle-ci est enlaidie » (Şaћîћ de Muslim, t.4, p. 2004, hadith no 2594)
Le très Miséricordieux fera miséricorde à ceux qui font preuve de miséricorde. Soyez bons avec les habitants de la terre et Celui qui est au ciel sera alors bon avec vous » (Sunan d'Abû Dâwûd, t.4, p.285, hadith no 4941)