Et Joanni n'est pas un savant, il est juste victime d'une machination politique injuste, et en n'est de ce fait traumatisé.
ce qui n'a pas empéché ça famille de rester musulmanne si j'ai bien compris.
hé ho ! Je suis pas un savant mais moi au moins je parle l'arabe couramment, et toi ? Je lis le coran dans le texte, je ne me contente pas d'une traduction approximative;
Et mon apostasie n'a strictement aucun rapport avec l'assassinat de ma tante. Il s'est passé beaucoup d'années entre les deux évènements, même si je ne foutais plus les pieds a la mosquée afin d'éviter les crises d'énervement devant tant de conneries.
Quand à ma famille, certes ils sont restés dans la ouma, mais je les aimes comme ils sont et je prie pour eux. Amen.
Tiens, et eux comment il perçoive ta conversion ? ils comprennent ? ils acceptent ? Cherchent-ils à te ramener dans le "droit chemin" ? certain sont-ils tenté par le même chemin que toi ? ou au moins se posent-ils des questions sur leur, les, religions ?
Le droit chemin est tout trouvé. Disons que d'une tacite entente, nous ne parlons quasi jamais religion et de politique d'ailleurs. Beaucoup de gauchistes dans la famille... Ca m'a toujours fait marrer ces gens qui pètent dans la soie et qui sont proche de leur petit personnel. :