Moi qui pensais qu'avec Apple il n'y avait jamais de soucis, tout fonctionnait mieux, que les hommes était plus virils et que les femmes avaient de plus gros seins... je suis déçu.
Bonjour,
Ben la première mouture de Mavericks avait des ralentissements. C'est corrigé. Cela fonctionne très bien maintenant. Corrigé au bout de 2 mois. Windows 8 corrigé au bout de combien de temps ? Je ne suis pas un maniaque du Mac puisque je travaille aussi sur Windows et Linux. Généralement je conçois avec Linux. Je ne fais pas de trucs dépendants de l'interface graphique. Xcode sur Mac c'est assez dur c'est plein d'astuces Mac.
Comme disent les sages, . MS a bien des défaut, mais pas celui de prétendre être infaillible.
Mais Apple a un point fort c'est que le développement est gratis et en plus multi-machins. On switch facile de Mac OS à IOS. Mais bon moi le téléphone c'est pas mon truc.
Rien de moins vrai. Contextualisation simple: je veux créer mon appli iPhone, de quoi ai-je besoin?
Apple sont les pires à ce niveau.
Bonjour,
Je vous ai dit que le téléphone c'est pas mon truc. Ceci étant Xcode est un outil de développement gratuit qui permet de faire plein de choses. Avec Windows personne n'est censé développer. Il faut acheter des environnements de développement ( Visual C# ou C++ ou Delphi ou CBuilder etc ...). Une version pro coûte cher. Et en plus obsolète en 1 année.
Récement j'ai obtenu un CBuider c'est bien, c'est rapide pour développer des BD, mais ça coute cher et c'est très encombrant ( environ 5 Go ) et il y a des bugs. Mais ce que je prédère c'est Qt car on sait ce que l'on fait, et c'est portable ( Linux, Windows, Mac ). Par exemple une BD interbase/firebird nickel sur les 3 OS.
Cordialement.