Non je fais confiance au travail des trois experts et pas a la CJR vu que 12 de ces juges sont des politiques.
Les experts ne se trompent jamais???? ( Si sans doute mais j'ai du mal a croire qu'il se trompent de plus de 300% dans le montant de leur expertise)
Le fait qu'il y ait douze politiques ne change rien à l'affaire. ( ah bon ??? Alors pourquoi on n'a pas mis directement des juges si ca ne change rien ? Pourquoi ce tribunal d'exception ? )
Quand je dis que la loi sur la présomption d'innocence est mal faite c'est parce que des personne dans votre genre peuvent reprocher au nom de cette loi a des gens comme moi d’affirmer preuve a l'appui qu'une personne est responsable d'une infraction ou d'un délit. A aucun moment je ne condamne une personne en prononçant une peine vu que je ne suis pas juge. C'est donc juste une opinion.
Vous ne connaissez qu'une partie du dossier, en l'occurrence des extraits d'un rapport d'expertise par des journalistes ( non les experts de la CJR ne sont pas des journalistes) dont les sensationnel est le fond de commerce ( vous confondez journalisme d'investigation et presse people. Je ne vais pas vous blâmez, le journalisme d'investigation est contraire a l'idéologie de droit que vous défendez vu qu'elle suppose une liberté d'action et d'opinion) et vous avez refusé de prendre en compte les arguments pourtant tout à fait solides et vérifiables avancés par la défense de M. Woerth. ( non, j'ai pris en compte la défense de Woerth mais elle est ridicule. Je vous est expliquez des points précis qui font voler en éclat la défense de Woerth mais c'est vous qui faites l'autruche )
Je suis donc en droit de vous reprocher une vision partielle des faits et un manque de prudence dans vos jugements.
Pour ce que je reproche je vous les déjà dis, se n'est pas quelques décisions que je repproche mais l'intégralité des jugement prient par cette mascarade de justice. Vous trouverez peut être quelques décisions convenable mais vraiment très peu.
Cette affaire est pourtant simple a juger.
Les experts estime le prix de l'ensemble a 8.3millions le prix de vente est de 2.5millions.
D'autres experts donnent une estimation inférieure à 2 millions d'euros avec des arguments solides dont certyains ont visiblement été omis par les experts. ( Citez moi ces rapports et qui sont ces experts. Vous en avez parlez et je vous est deja demandé de me dire de quel rapport vous parliez mais vous ne m'avez toujours pas répondu)
La vente était interdit par la loi, la vente a quand même eu lieu.
Même si c'est le cas, il ne semble avoir aucun délit à ce niveau. ( Donc vendre une chose interdite n'est pas un problème pour vous ? )
Woerth savait que la vente était interdite vu qu'un de ces prédécesseur du même camp politique que lui, avait cherché a vendre le même bien aux mêmes personnes et qu'il n'avait pas fait la vente constatant qu'elle était illégale.
Woerth a quand même fait la vente contre l'avis du ministère et en toute connaissance.
...
Et tous ces faits ne sont pas des suppositions mais des vérités. Il n'y a pas a dire " c'est peut être vrai " !!! C'est vrai et indiscutable !!!
Les faits que vous rapportez ne sont pas aussi nets que cela. ( ah bon ??? Mais vous prenez vraiment Woerth pour un con alors !!! Il ferait des choses sans se renseigner selon vous ) La défense semble avoir de gros arguments prouvant que la vente pouvait se faire. ( ah bon ??? Je vous est pourtant fait un copier collé de l'article de loi qui interdit une telle vente) Mais, tout comme moi, vous n'avez que des bribes du dossier.( je vous conseil très sérieusement de changer de presse et de multiplier vos sources d'informations. vous verrez que "vos brides de dossier" deviendront des dossiers presque complet voir complet vu que certains journaux les publient en intégralité )