Comme si la CJR était impartial !!!
Pourquoi ne la serait elle pas?
Pourquoi le serait-elle, elle ne l'a jamais été !
Quels éléments de preuve avez vous dans ce procès?
Tous les éléments paru dans la vrai presse indépendante de ce pays !
Vitre mise en cause est injurieuse pour les membres de la CJR! Précipation de votre part? Injustice? méchanceté?
Pragmatisme, bon sens et je suis même plus respectueux que Henry Guaino sur ce coup la. De plus je ne critique pas des juges mais des députés et sénateurs.
On a vraiment l'impression que vous considérez A PRIORI M. Woerth comme coupable
Se n'est pas qu'une impression.
alors que vous ne connaissez que peu le dossier
En voila une affirmation sens preuve ;)
Avec de tels préjugés, je n'aimerais pas vous savoir dans un jury populaire
Vous préjugez a votre tour mon bon spitfire
Vous êtes terrifiant!
Vous condamnez un homme, sans prendre en compte ses élements de défense, sur la base d'éléments épars et contradictoires dont on ne sait pas d'où ils viennent (compte tenu des résultats de la première confrontation, ils semblent être bien faibles, ce qui ne m'étonne pas car les anti Woerth omettent beaucoup de détails quand ils parlent des terrains de Compiègne comme le fait qu'ils sont soumis à de fortes servitudes et que l'acquéreur les a exploités et entretenu à ses frais pendant un grand nombre d'années),
Qu'avez vous de précis contre Mme Ract Mandoux? Contre Philippe Houillon? Contre Jean jacques Urvoas? etc..
Vos injuriez des députés et des sénateurs élus par le peuple sans aucune raison construite. savez vous au moins qui ils sont?
Quand la CJR s'est elle montrée partiale? Quels éléments avez vous sur ce sujet? Pour l'instant votre condamnation est générale et à l'emporte pièces.