C'est écrit dans le Saint Coran ?
Et tu crois que puisse que c'est avec un livre écrit au Moyen Âge que l'on définit une religion ?
Sinon, je pourrais préviens les gros bourges prétendument catholiques qu'ils vont devoir passer pas mal de frics aux pauvres, après tout "Aime ton prochain comme tu t'aimes toi-même", hein. Ah ! Et préviens les que cassoulet le vendredi, c'est péché, travailler le dimanche, c'est péché, et aussi que les femmes sont connes, futiles et mauvaises, parce que c'est écrit dans la Sainte Bible, amen. Ah mais oui, c'est vrai, la bible a été écrite à l'Antiquité, et les Chrétiens ne sont as obligés de la respecter à la lettre, alors, question, pourquoi les Musulmans seraient ils obligés de suivre le Coran à la lettre ? Ah mais oui c'est vrai, t'y connais rien et tu dis de la merde, excuse moi...
Si certains le font, et encore très mal, c'est peut-être parce qu'ils vivent dans des pays sous-développés, monsieur l'Occidental, et pour la minorité, grandissante soit, qui le fait dans nos pays démocrates et riches, se sont généralement des gens sans repères, plutôt pauvres, et aussi, avouons-le plutôt cons
Et c'est pourquoi je n'aime pas les religions, comment ne pas trouver pathétiques des gens qui se prétendent d'une religion mais qui n'en suivent même pas les préceptes car ils savent que, si ils le font, ils seront malheureux ?
Et pour revenir au sujet... C'est vrai que la reine Isabelle qui a expulsé les Musulmans et les Juifs d'Espagne, c'est la tolérance et la bonté même... Il y a toujours eu des martyrs, et c'est ça que je n'aime pas avec ceux, extrémistes de droite, musulmans paranos, Noirs pleurnichants sur la traite et j'en passe qui rabachent des vieux faits passés pour expliquer le présent et faire des polémiques inutiles et se moquent des autres quand ils le font.