Il est évident qu'il serait facile de supprimer la prostitution et le deal de rue, voire le travail au noir, rien qu'en supprimant l'argent liquide.
Evite les sous-entendus et préjuger sur le travail au noir.
pour certain le coup de la vie dans ce sinistre pays est trop elevé par rapport à ce qu'ils gagnes en travail déclarer.
déja qu'on est nombreux à travaillez pour faire tournée cette putain de société de merde et que tout ce qu'on n'a en échange c'est un SMIC, on à le droit de faire de l'argent à coté, on à le droit de vivre ça vie comme on le veut pour s'offrir à soit et à notre entourage ce qu'on veut.
moi je vend et je répare des motos quads ou scooter occasionnelement, en bossent à côté et j'emmerde ceux et celles qui on un jugement à portez sur le travail au noir.
l'argent fait pas le bonheur, c'est ce que t'en fait qui le fait ou pas, donc ils y contribue.
je vois mal un monde sans argent.
supprimé définitivement l'argent liquide, ce serai le début de la dictacture.
pour le moment les élites et politiciens enlise l'humanité, mais ça va partir en couille un jours si on continu dans cette voie la, et c'est certainement pas leur controle sur l'argent, l'économie et nos vie par le progrès technologique qui va les empêchera de ce cassé la gueule en beauté.
la seul chose dont on peut etre sur c'est qu'ils emporteron dans leur tombes, comme ils l'on déja fait par le passé, bon nombre de leurs citoyens completement abrutis par une société dépravé.
Quel que soit les progrès technologiqueS dans le futur, si les mentalités et la gestion des sociétés change pas, ça s'arrangera pas.
Seul le futur le dira.