Pas vraiment un gros argument, les russes. Il y a eu peut-être un deal entre eux et les US pour ne rien dire publiquement. Ou peut-être les russes n'ont pas jugé utile de polémiquer sur un évènement qui n'a jamais eu lieu.
Ben oui les Russes n'ont pas voulu polémiquer en montrant au plus grand nombre que les Américains étaient des gros menteurs! C'est pas comme si les Russes étaient l'ennemi idéologique «Number One» des Américains et qu'ils s'étaient engagé contre ces derniers à être les premiers dans la course pour la conquête de l'Espace, c'est pas comme si les Russes n'auraient pas eu là une magnifique occasion d'humilier et de décrédibiliser les Américains!
D'ailleurs à quoi a servi cette prétendue expédition ? Seulement pour "y planter le drapeau américain" puis ne jamais revenir? ça a bouffé beaucoup d'argent, vous savez.
Moi j'attendais voir se banaliser les voyages à la lune mais ça n'a jamais eu lieu. L'on a tout simplement abandonné le voyage habité à la lune....
S'ils savait trouvé du pétrole ou des minerais précieux sur la Lune ils y seraient déjà retourné, aller sur la Lune s'avère être une pompe à fric ne rapportant pas grand chose en retour! Aller sur la Lune c'était à l'époque un saut de l'inconnu avec peut-être même espoir d'y trouver quelque chose mais aussi une course idéologique entre deux superpuissances rivales, aller sur la Lune c'était reporté une victoire idéologiques sur autrui c'était aussi qui expliquait cette précipitation à vouloir aller sur la Lune!
Argument du complot: Sur certaines images on retrouve plusieurs fois les même “montagnes”, ou éléments du paysage, à la même échelle, avec ou sans le module d’alunissage devant, cela prouve que ce sont des décors de cinéma.
Explication: Une fois de plus les fans du complots raisonnent comme si la lune était la terre quand ça les arrange. Or, sur terre nous sommes habitués, même si on ne s’en rend pas forcément compte, à juger de la distance d’un objet grâce au “flou” que l’atmosphère génère sur les objets éloignés. Le truc c’est que sur la lune il n’y a pas d’atmosphère, résultat les objets éloignés sont vu aussi précisément que ceux proche rendant impossible de juger des distances. Ainsi, une même montagne photographiée a quelques mètres de distance (1 fois devant la navette, 1 fois derrière) semblera ne pas avoir changée.
Pourquoi les premiers pas sur la lune ne sont pas un fake