Faux héros mais vrai assassin.

Les services de communication islamistes sont à l’œuvre. Ces rumeurs ne visent qu’à créer la légende d’un héros en faisant d’un assassin un innocent.

exactement!! pas anodine cette rumeur! elle s'inscrit ds la victimisation pleurnicharde permanente des musulmans! victimisation servant à faire pression sur notre société pr imposer leur communautarisme

Voilà les complotistes en ébullition. Quand va t'on faire taire ces idiots et les envoyer en camp de rééducation?

On devrait interdire internet aux bas QI.

Je sais pas si vous me ciblez mais si vous me relisez vous constaterez que je ne fais que soulever des interrogations, qui, phénomène de société, donc à ne pas ignorer, sont de plus en plus présentes sur le net.

on est sur un forum , on a encore le droit de se poser des questions non ?

et sans se faire insulter ...

Tu ne viens pas nous soulever des interrogations, tu nous casses les bonbons avec des âneries.

allons, allons, messieurs, je vous apprécie tous les 2, pour ne pas faire partie des bas du Front, vous n'allez pas vous querellez bêtement.

La question n'est pas de savoir si c'est vrai ou pas. Mohamed Merah ayant filmé ses assassinats, il est difficilement disculpable.

La vraie question, c'est "pourquoi cette stratégie de défense de la famille Merah et du frère emprisonné. ? "

Voilà les complotistes en ébullition. Quand va t'on faire taire ces idiots et les envoyer en camp de rééducation?

Je sais pas si vous me ciblez mais si vous me relisez vous constaterez que je ne fais que soulever des interrogations, qui, phénomène de société, donc à ne pas ignorer, sont de plus en plus présentes sur le net.

allons, allons, messieurs, je vous apprécie tous les 2, pour ne pas faire partie des bas du Front, vous n'allez pas vous querellez bêtement.

La question n'est pas de savoir si c'est vrai ou pas. Mohamed Merah ayant filmé ses assassinats, il est difficilement disculpable.

La vraie question, c'est "pourquoi cette stratégie de défense de la famille Merah et du frère emprisonné. ? "

Faux héros mais vrai assassin.

Les services de communication islamistes sont à l’œuvre. Ces rumeurs ne visent qu’à créer la légende d’un héros en faisant d’un assassin un innocent.

exactement!! pas anodine cette rumeur! elle s'inscrit ds la victimisation pleurnicharde permanente des musulmans

Ils ont raison, la pleurniche, ça rapporte.

La seule chose qui soit sûre, c'est qu'il y a eu, des victimes parce que juives.

La seule chose qui soit sûre, c'est qu'il y a eu, des victimes parce que juives.

Et pas uniquement.

@Agri: la stratégie de la famille Merah ne peut-être que d'obtenir des dédommagements, des changements de noms sur des nouveaux passeports et des billets d'avions pour aller s'installer ailleurs, car pour ce qui est de la France ils sont maudits pour l'éternité ces Merah de Toulouse.

Tu ne viens pas nous soulever des interrogations, tu nous casses les bonbons avec des âneries.

Tu as manifestement un problème avec cette affaire, qu'est ce qui te chagrine ?

et tu crois encore en la théorie officielle du 11/09 mdr

et après tu viens te permettre d'insulter ( sans argumenter bien évidemment) des membres du fopo qui ne font que poser des questions

bref, tu n'es qu'un troll

tu seras gentil d'aller troller ailleurs, mais comme tu es un parasite tu te feras un malin plaisir à rester ici j'imagine

Et pas uniquement.

Que sais-tu de plus ?

un peu de lecture lui ferait du bien ://oumma.com/13519/72-anomalies-affaire-mohamed-merah

Et puis pourquoi les corbeaux font croa croa. Cette litanie de pourquoi n'apporte rien.

La seule chose qui soit sûre, c'est qu'il y a eu,. des victimes parce que juives.

Et pas uniquement

@Agri: la stratégie de la famille Merah ne peut-être que d'obtenir des dédommagements, des changements de noms sur des nouveaux passeports et des billets d'avions pour aller s'installer ailleurs, car pour ce qui est de la France ils sont maudits pour l'éternité ces Merah de Toulouse.

Dans un état normalement constitué, les politiques auraient d'abord rendu hommage à nos militaires tués, parce que militaires au service de la Nation. Chez nous, une victime juive , ça compte plus, au nom de l'histoire ancienne.

il parait que le nom est très répandu et qu'il y a des dizaines de personnes qui s'appellent Mohamed Merah. Ils ont un boulet à la patte depuis 2012.

un peu de lecture lui ferait du bien ://oumma.com/13519/72-anomalies-affaire-mohamed-merah

Et puis pourquoi les corbeaux font croa croa. Cette litanie de pourquoi n'apporte rien.

Elle n'apporte surtout pas de réponses en tous cas.

j'aime bien Oumma.com. C'est un site de qualité.

C'est un site de propagande de la société musulmane, mais je le trouve de meilleure qualité que celui du CRIF. On y trouve une vraie auto critique du monde musulman.

Qu'il ait été approché ou non, par les services secrets français , Merah, n'en reste pas moins un horrible criminel en série. Il a tué en France, 7 personnes de sang froid.

on en est au stades que des questions certes, mais c'est déjà pas mal non ?

faut un début à tout les gars

Tu as manifestement un problème avec cette affaire, qu'est ce qui te chagrine ?

et tu crois encore en la théorie officielle du 11/09 mdr

et après tu viens te permettre d'insulter ( sans argumenter bien évidemment) des membres du fopo qui ne font que poser des questions

bref, tu n'es qu'un troll

tu seras gentil d'aller troller ailleurs, mais comme tu es un parasite tu te feras un malin plaisir à rester ici j'imagine

Comme je ne suis pas gentil du tout, il va falloir te faire à mes commentaires pointus et pertinents. Sinon, en bon complotiste, tu es dans la paranoïa la plus complète, tu ferais bien d'aller te faire traiter par un psychiatre.

Lauvergnat :) tu es gentil avec moi de me donner des conseils, mais ma vie est trés trés équilibrée en tous points de vue, je ne me suis jamais senti aussi bien, et ce depuis longtemps, je suis très épanoui, avec mes passions et les femmes, ne te soucie pas pour moi mon ami. ah tu cites Tatcher en plus ? lol ok je comprends mieux. Je te retourne le conseil médical tu sais ;)

Attention ce sujet est très sensible, il y a eu sept morts dont trois enfants.

On ne tue pas d'enfants, qu'ils soient juifs et qu'on soit antisémite ou non, qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, rouges, aliens, on ne tue pas d'enfants !

Mais sur le net circulent beaucoup de sites affirmant l'innocence de Merah et de son frère, qui seraient "victimes d'un complot"

alors je cite son avocat :

Mohamed Merah n'avait aucune relation avec ces tueries, si on se réfère aux aveux des témoins et aux informations que nous détenons et que nous révélerons lors de l'audience de plaidoirie. Nous sommes sûrs et certains de ce que nous avançons et nous en sommes responsables. Il y a un grand dossier contenant des preuves qui démontrent que l'affaire n'était qu'un complot contre Mohamed Merah. Il est vrai que nous avons basé notre défense sur les dépassements. Seulement, maintenant, il est temps pour nous de parler d'innocence.

Vous paraissez convaincue de ce que vous avancez. Votre dernière visite en France est-elle pour quelque chose ? Avez-vous découvert de nouveaux éléments ?

Je dois dire qu'à ma dernière visite en France, j'ai rencontré des personnes qui voulaient faire apparaître la vérité. Ces personnes ont promis de dire tout ce qu'elles savent à l'audience. Mais pas avant. Peut-être trouveriez-vous que je ne suis pas assez claire, mais il faut savoir que tout ceci entre dans le cadre du secret professionnel. Vous comprendrez donc que je ne pourrai pas en dire plus pour l’instant.

Me Mokhtari

:

Et comme de par hasard il n'y avait aucun juif à l'école le jour de l'attentat

Ben si pourquoi vous dites ça ? trois enfants juifs ont malheureusement été tués à bout pourtant

Par un drone sans aile ou des nano-bots israeliens ?

C'est là tout le mystère.

Et pas uniquement.

Oui en effet, ses premières victimes étaient des militaires. Mais au début, avec ces victimes, tout le monde s'en branlait au niveau émotionnel. C'est seulement lorsqu'il y a eu les jeunes victimes (premier sacrilège touché, l'enfant roi), et juives (critère ultime) que le déferlement a commencé. Comme si c'était moins grave de tuer un adulte qu'un enfant, et un goy qu'un juif. Comme si le simple fait d'être militaire méritait d'être abattu comme un chien pendant son repos.

Je ne suis pas d'accord avec la théorie de Compostelle, mais il a bien fait de créer ce sujet pour rappeler que celui-ci au moins peut être discuté et n'est pas frappé de la loi Gayssot.