Attention ce sujet est très sensible, il y a eu sept morts dont trois enfants.

On ne tue pas d'enfants, qu'ils soient juifs et qu'on soit antisémite ou non, qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, rouges, aliens,

on ne tue pas d'enfants !

Mais sur le net circulent beaucoup de sites affirmant l'innocence de Merah et de son frère, qui seraient "victimes d'un complot"

alors je cite son avocat :

Mohamed Merah n'avait aucune relation avec ces tueries, si on se réfère aux aveux des témoins et aux informations que nous détenons et que nous révélerons lors de l'audience de plaidoirie. Nous sommes sûrs et certains de ce que nous avançons et nous en sommes responsables. Il y a un grand dossier contenant des preuves qui démontrent que l'affaire n'était qu'un complot contre Mohamed Merah. Il est vrai que nous avons basé notre défense sur les dépassements. Seulement, maintenant, il est temps pour nous de parler d'innocence.

Vous paraissez convaincue de ce que vous avancez. Votre dernière visite en France est-elle pour quelque chose ? Avez-vous découvert de nouveaux éléments ?

Je dois dire qu'à ma dernière visite en France, j'ai rencontré des personnes qui voulaient faire apparaître la vérité. Ces personnes ont promis de dire tout ce qu'elles savent à l'audience. Mais pas avant. Peut-être trouveriez-vous que je ne suis pas assez claire, mais il faut savoir que tout ceci entre dans le cadre du secret professionnel. Vous comprendrez donc que je ne pourrai pas en dire plus pour l’instant. Me Mokhtari

http://www.alterinfo.net/Me-Mokhtari-To ... 80162.html

vous pouvez trouver autres moults liens en tapant sur google "merah innocent"

alors, chers membres du Fopo, que pensez vous de cette affaire ?

Tout ce que je peux dire c'est qu'à l'époque de cette affaire, des témoins avaient vu le tueur et l'avaient décrit comme de type caucasien, ce qui avait réjoui à l’époque sur Fopo une dinde qui était alors toute contente: des salauds blancs d’extrême droite sont des tueurs antisémites. Puis la dinde s'était barrée de fopo suite au déroulement de l'affaire disant qu'il s'agissait d'un islamiste.

Alors fort possible que c'était bien Merah le tueur mais dans les républiques aux ordres du nouvel ordre mondial (et de leur choc des civilisations plus ou moins voulu par l'oncle sam), on peut s'attendre à tout. Merah , un petit ben laden français lâché et instrumentalisé, lui aussi, par les services secrets?

On en saura peu-être un peu plus dans quelques années.

Quoiqu’il en soit, des innocents, dont des gamins ont été buté par un enculé, et peu importe sa couleur et sa confession.

Faux héros mais vrai assassin.

Les services de communication islamistes sont à l’œuvre. Ces rumeurs ne visent qu’à créer la légende d’un héros en faisant d’un assassin un innocent.

Merah est un pauvre innocent qui a accueilli les forces de police avec de l'artillerie lourde, pour un innocent c'est curieux.

Je suis loin d'être sioniste (même très loin), mais de là à systèmatiquement disculper les musulmans y'a un monde.

Dans le même registre , des millions d'américains pensent que la Nasa n'a jamais envoyé d'hommes sur la lune et que ce sont les studios hollywoodiens qui ont fait là un très beau film ...comme beaucoup de gens pensent avoir été enlevés par des extra-terrestres ...ou d'autres croient aux sorciers et vampires ....alors là , les témoins en faveur de l'innocence de ce déchet de l'humanité , je crois qu'on n'est pas près de les entendre . Cet avocat est une caricature de vérolerie .

Voilà les complotistes en ébullition. ***Trollage - Rem***

On devrait interdire internet aux bas QI.

un complot contre Mohamed merah ? oh putain, il genait qui ?

Voilà les complotistes en ébullition. Quand va t'on faire taire ces idiots et les envoyer en camp de rééducation?

Je sais pas si vous me ciblez mais si vous me relisez vous constaterez que je ne fais que soulever des interrogations, qui, phénomène de société, donc à ne pas ignorer, sont de plus en plus présentes sur le net.

on est sur un forum , on a encore le droit de se poser des questions non ?

et sans se faire insulter ...

Les rumeurs sur le net c'est facile, de plus contagieux et parfois ravageur. Les rumeurs du net il y en a des milliers par jour, c'est à la portée de tous, tiens si je veux je peux en lancer une maintenant si je veux. Faut-il tout prendre au sérieux sur internet, moi je dit non.

Non mais celle ci est très forte il ne faut pas la négliger, il faut la démonter ou non selon des recherches

Je n'ai jamais vu un avocat dire que son client était coupable (sauf si celui-ci plaide coupable), donc rien de bien nouveau, on brandit la menace du complot comme à chaque fois en promettant des preuves irréfutables qui comme toujours ne viendront jamais la faute à des pouvoirs supérieurs.

N'a t-on pas mieux à faire que devoir démontrer que chaque rumeur est véridique ou non? Que ceux qui lancent ces dites rumeurs prouve leurs propos et les présentent aux autorités.

Pour l'instant je ne vois que la défense maghrébine typique "ci pas loui on veut loui nouir missi l'agent".

• [supprimé]

Non mais celle ci est très forte il ne faut pas la négliger, il faut la démonter ou non selon des recherches

Je la néglige complètement.

Cette avocate a été engagée par le père, qui n'avait pas vu son fils depuis des années, si ce n'est depuis toujours.

Il sont là pour l'argent, pas pour la vérité

"Mon fils citi un ange jami il auri pu faire ça vous fite erreur ji vous dis. Ci li juif i lui veulent di mal moi ji vou dis."

C'est ça, le pauvre musulman manipulé contre les juifs tout puissants.

je me demande, si c'est une très bonne stratégie de défense. Il faudrait peut être conseiller à la famille Merah de changer d'avocat.

Pas de bol, Vergès est mort.

Voilà les complotistes en ébullition. Quand va t'on faire taire ces idiots et les envoyer en camp de rééducation?

Je sais pas si vous me ciblez mais si vous me relisez vous constaterez que je ne fais que soulever des interrogations, qui, phénomène de société, donc à ne pas ignorer, sont de plus en plus présentes sur le net.

on est sur un forum , on a encore le droit de se poser des questions non ?

et sans se faire insulter ...

Tu ne viens pas nous soulever des interrogations, tu nous casses les bonbons avec des âneries.

A t'il filmé ses actes avec une GoPro? Oui.

Les autorités sont elles en leur possession des enregistrements des meurtres? Oui.

A t'il revendiqué ses actes lors des enregistrements des négociations avec la police ( lors du siège de son domicile)? Oui.

Un des ses frères a t'il témoigné du climat de haine des Juifs et de la France entretenus par ses parents ? Oui.

Est-ce lui qui a vidé ses chargeurs sur le GIPN lors de l'assaut final? Oui.

Compostelle , si tu crées ce poste , c'est que tu as un doute, Malgré les évidences citées plus haut. Je t'avoue que ça m'inquiète pour toi que tu te poses la question de savoir si Merah était un criminel ou non.

Laissez courir, c'est le genre de gars qui va faire un post sur le 9/11, très bientôt, et il aura des supporters ici en plus.