Attention ce sujet est très sensible, il y a eu sept morts dont trois enfants.
On ne tue pas d'enfants, qu'ils soient juifs et qu'on soit antisémite ou non, qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, rouges, aliens,
on ne tue pas d'enfants !
Mais sur le net circulent beaucoup de sites affirmant l'innocence de Merah et de son frère, qui seraient "victimes d'un complot"
alors je cite son avocat :
Mohamed Merah n'avait aucune relation avec ces tueries, si on se réfère aux aveux des témoins et aux informations que nous détenons et que nous révélerons lors de l'audience de plaidoirie. Nous sommes sûrs et certains de ce que nous avançons et nous en sommes responsables. Il y a un grand dossier contenant des preuves qui démontrent que l'affaire n'était qu'un complot contre Mohamed Merah. Il est vrai que nous avons basé notre défense sur les dépassements. Seulement, maintenant, il est temps pour nous de parler d'innocence.
Vous paraissez convaincue de ce que vous avancez. Votre dernière visite en France est-elle pour quelque chose ? Avez-vous découvert de nouveaux éléments ?
Je dois dire qu'à ma dernière visite en France, j'ai rencontré des personnes qui voulaient faire apparaître la vérité. Ces personnes ont promis de dire tout ce qu'elles savent à l'audience. Mais pas avant. Peut-être trouveriez-vous que je ne suis pas assez claire, mais il faut savoir que tout ceci entre dans le cadre du secret professionnel. Vous comprendrez donc que je ne pourrai pas en dire plus pour l’instant. Me Mokhtari
http://www.alterinfo.net/Me-Mokhtari-To ... 80162.html
vous pouvez trouver autres moults liens en tapant sur google "merah innocent"
alors, chers membres du Fopo, que pensez vous de cette affaire ?