Moi, je vais juste vous proposer de vous rendre sur le site suivant : http://www.police-scientifique.com/omar-raddad
Prenez votre temps, vous ne pourrez vous ennuyer, c'est passionnant.
Vous allez pouvoir contater toutes les erreurs que je pointe inlassablement et depuis des années.
Vous ne risquez rien, c'est un site impartial contrairement à celui que vous proposez qui est essentiellement à la gloire du directeur d'enquête. J'ai d'ailleurs croisé très souvent le fer verbal, si j'ose dire, avec lui sous le pseudo de lanamer.
Vous pourrez y trouver mes questions et ses réponses...
Sue le lien que je viens de vous communiquer, prenez connaissance de la somme des fautes commises depuis la levée du corps, en passant par l'autopsie, les expertises en écriture, jusqu'au blocage de la porte.
Mesurez tranquillement l ' éblouissante incompétence de cet enquêteur sur ce qui aurait dû être fait et ne l'a pas été.
L'avantage du site que je vous propose par rapport au vôtre est qu'il est totalement neutre. Ils n'ont rien à vendre, ils n'ont pas non plus à se donner bonne conscience. Ils vous redirigent même sur le site de Cenci, c'est dire !