Ben oui , je ne comprends pas le procès en racisme qui est fait à ceux qui ne demandent qu'une chose : chacun chez soi .
L'Europe n'a pas vocation à accueillir toute l'Afrique et le Moyen-Orient .
Oui , ça commence à ressembler à une invasion ! Plus un seul village français sans ses populations noires et arabo-perses ...là ,où ,il y a 40 ans , les seuls étrangers étaient espagnols , italiens , portugais mais surtout chrétiens et avec le seul souhait de se fondre dans le creuset ,de disparaitre en devenant français , pire que français !
Je déteste ce que deviennent nos villes ; je n'ai aucune sympathie pour ces populations que je n'ai pas invitées et qui s'imposent à moi en cherchant à me culpabiliser par dessus le marché . Marre de voir qu'ils deviennent partout prioritaires .
Marre de voir monter leurs revendications pour changer nos sociétés multicentenaires en nouveaux califats ou royaumes tribaux ...L'Afrique est à eux ; c'est à eux d'aller y faire ce que bon leur semble . En un mot comme en cent : qu'ils se démerdent entre eux .
La seule chose qui est envisageable , c'est d'en faire des partenaires commerciaux ,au même titre que n'importe quel autre continent . Et c'est tout !