Votre delire :12 policiers (dont une minorité de la BAC) l'ont normalement interpelé (jusque la tout va bien), mais devant son refus de suivre au poste, ils ont été juste capable de le mettre au sol chevilles et poignets menottés, puis (...)
Temoignage :
Ce jour-là, Hakim Ajimi, un Tunisien de 22 ans mentalement dérangé, qui vient de gifler son banquier, est repéré sur un boulevard par les deux policiers prévenus de l’incident. Hakim Ajimi se rebelle face à eux et déboîte l’épaule du brigadier-chef Jean-Michel Moinier, 43 ans. Les policiers parviennent à l’immobiliser, le menottant aux mains et aux pieds. Il est alors hors d’état de nuire. Mais, sans doute en colère après les coups reçus, ils ne relâchent pas leur emprise dans l’attente d’un véhicule pour l’emporter
On notera la partialité de votre intervention qui vous fait dire des conneries. Avec l'absence d'organisation du propos, nous avons donc une logorrhée baveuse.
oui, vous avez raison. Expliquez nous comment cela s'est passé ?
"logorrhée baveuse"... rooo... il fallait oser.
moi je vous parle d'un crime, car c'est très simple:
aussi stupide que ce jeune homme agressif de 64 kgs aurait pu être, aussi nul en self défense ce brigadier (fatalement frustré par son incapacité à maitriser un freluquet...) a t il été (et la n'est pas son tort), une fois menotté, le jeune ne pouvait rien faire de plus. Il n'était donc absolument pas nécessaire de s'acharner ainsi (comme le démontre les vidéos perdues... et les nombreux témoignage des gens outrés et des pompiers).
Mais il est aussi remarquablement minable de CONSTATER que la pseudo-justice à couvert le crime et les nombreuses infractions au delà de toute logique et/ou de toute morale, ILLÉGALEMENT.
Et ça en dit long sur ce qui se passe ici dans le sud et sur l'état d'esprit plus que limité de certains imbéciles (en feriez vous partie pour ne pas comprendre quelque chose d'aussi simple ?).