Qui défends mordicus l'immigration musulmane ?
L'UMP. ;)
Sarkozy a crée le CFCM, et l'UMP a augmenté de 80 000 entrées par an l'immigration par rapport au gouvernement Jospin.
L'UMP est bien plus puissante que l'extrême-gauche. C'est quand la dernière fois que l'extrême-gauche a dirigé le pays ?
C'est quand la dernière fois que l'UMP a dirigé le pays ? : il y a un an et demi à peine.
Donc ton obsession des gauchistes fait le jeu de l'UMP indirectement, car les mots ont leur importance, surtout lorsqu'on voit le degré de lâcheté et de refus d'information de la population. Lorsque tu accuses les gauchistes de faire ci ou ça, tu fais entrer dans la tête des lecteurs que l'UMP ne le fait pas. Tant qu'on ne sortira pas de cette obsession anti-gauche exclusivement, l'UMP gagnera. Ne fais pas comme Katou qui roule pour l'UMP, comme tout bon catholique.
Je n'ai pas dit que l'UMP était vertueuse en matière d'immigration...
Quand je parle des gôchistes ce n'est pas forcement au pouvoir mais plutôt dans le politiquement correct qui est directement issu de leur influence... c'est là qu'ils font le plus de mal ; en ayant le monopole de la pensée... de la culture, du monde artistique...
Aujourd'hui t'es obligé d'aimer les musulmans sinon tu es puni... quand on voit que fleurissent et prospère des associations ouvertement en faveur des clandestins, qui les aide, tandis qu'un Roucas (que je n'apprécie pas plus que ça) est lynché médiatiquement et culturellement pour avoir fleurté avec le FN
le gôchisme est sournois, il avance masqué, dans les médias, les arts... rares sont les artistes qui osent s'affirmer de droite... aucun jeune artiste ne se dira de droite sous peine de briser sa carrière...
C'est quoi pour vous un "gôchiste" ?