C'est complètement faux. Jésus était un bébé normal, il n'a pas parlé dès le berceau.
Evangile de l'enfance
premier verset :
"I. - Nous trouvons dans le livre du pontife Joseph, qui vécut au temps du Christ que Jésus parla même lorsqu'il était au berceau, et qu'il dit à sa mère Marie: Je suis Jésus, fils de Dieu, ce Verbe que vous avez enfanté, comme l'ange Gabriel vous l'a annoncé; et mon père m'a envoyé pour le salut du monde."
Ce même verset est mentionné dans la sourate 19 verset 30 :
Mais dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
D'autant plus que lorsque l'ont étudie les différents manuscrits qui composent le Nouveau Testament, on découvre que ce titre attribué à Jésus provient de mauvaises traductions de deux mots grecs, pais et huios, qui ont tous deux été traduits comme « fils ». Mais cette traduction paraît sournoise. Le mot grec pais provient de l’hébreu ebed, dont le sens premier est « serviteur » ou « esclave ».
Ainsi, la traduction première de pais theou est « serviteur de Dieu »; mais le traduire par « fils de Dieu » ou « enfant de Dieu » est franchement tiré par les cheveux.
Jésus n'avait pas besoin de permission pour faire des miracles, c'est par Lui-même qu'Il les faisait, par sa propre décision.
Et rappel toi le verset où Jésus dit dans Jean 5 verset 30 :
Je ne puis rien faire de moi-même : selon que j'entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
Le Verbe s'est incarné pas seulement pour les enfants d'Israël mais pour toute les nations.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui.
Jésus(Psl) fut créé par une parole de Dieu "soit" et c'est de cette parole qu'il devint chair, il n'est ni Dieu, ni son fils, ni le 3e d'un dieu, mais il est une créature parmi les créatures de Dieu.
Dieu la créé tout comme il a créé Adam, le souffle de Dieu insufflé en Marie pour lui donné naissance est le même souffle qui a animé Adam que la paix soit sur lui.
Pour le reste je t'invite a médité sur l'histoire du prophète Jonas.
Dieu envoi qui il veut, pour qui il veut, et pas une nation n'a existé sans qu'un prophète ou un messager ne leurs furent envoyé. Et il serai très grossié de ta par de dire que Jésus a mentit quand il dit dans Matthieu chapitre 10 :
15.24 "Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël."
En vérité ce sont ses dissiples qui furent envoyés pour propager le message massivement, en aucun cas Jésus(Psl), sont objectifs à lui fut uniquement les enfants d'Israël.
Quant à Marie mère de Dieu, elle n'a rien à voir avec Mariam mère de isa.
Exode 20-1 à 5 : « Et Dieu prononça toutes ces paroles : « C'est moi le SEIGNEUR, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude : Tu n'auras pas d'autres dieux face à moi. Tu ne te feras pas d'idole, ni rien qui ait la forme de ce qui se trouve au ciel là-haut, sur terre ici-bas ou dans les eaux sous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux et tu ne les serviras pas, car c'est moi le SEIGNEUR, ton Dieu, un Dieu jaloux. »
Marc 12.29 : «Jésus répondit : Voici le premier commandement : Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur,
et tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force.»
Ce même verset mentionné dans le quran dans la sourate 5, la table servie, verset 72 :
« Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". ».
Absolument débile : il lui donne un livre dans lequel il est écrit que c'est lui le dieu, comme c'est écrit dans le livre !
Nous nous retrouvons confrontés à l'histoire de la poule et de l'oeuf !