katou
et c'est toi qui pourfends le wokisme, mais qui en même temps défend la propagande LGBT, lorsqu'elle est refusée par des musulmans. J'en conclu que ton islamophobie est supérieure à ton homophobie.
En matière de moeurs et de sociétal, les musulmans européens ont 60 ans de retard sur les catholiques, qui dans les années 60 auraient fait la même chose face à une propagande LGBT .
c'est inévitable, les choses évolueront, même chez les musulmans . On a bien, le FN qui sous marine lepen est devenu un rassemblement de gays.
--
France : imam et gay | ARTE Reportage
VIDEO
Ludovic-Mohamed Zahed, né à Alger en 1977, est un imam et un docteur en sciences humaines et sociales. Publiquement homosexuel, Zahed est le fondateur des Homosexuel-le-s musulman-e-s de France (HM2F) et Musulman-e-s progressistes de France (MPF), membre fondateur du réseau international inclusif (IniMuslim) et de celui interreligieux LGBT+ (Gin-Ssogie) et coordinateur de recherche clinique à l'Hôpital Nord de Marseille1.
Il est à l'origine de la première mosquée inclusive de France qui accueille les personnes LGBT musulmanes. Il est également le premier homme musulman français à s'être marié civilement avec un autre homme....https://fr.wikipedia.org/wiki/Ludovic-Mohamed_Zahed
Pour l'instant il n'a pas été victime d'attentat islamique et même pas d'une Fatwa