Le sexe dans le couple permet une harmonie tout en procurant des moments de plaisirs partagés, il s'agit d'un lien entre la femme et l'homme.
La place dépend des moments, de la météo, des besoins, des envies ...
Je pourrais m'en passer, sans aller voir ailleurs, en adoptant une raison d'être en corrélation avec mes décisions.
La pratique du sexe en couple est indissociable des sentiments, la complémentarité passe aussi par le sexe, tout comme les échanges dominés dominants.
Expliquez-nous la lassitude, le besoin de changer, l'infidélité.
A mon sens, nous ne sommes pas fait pour un(e) seul(e) partenaire. Jurer fidélité pour toute la vie commune est intenable, c'est contre la nature de l'être humain.
La lassitude : incapacité au développement commun, souvent les développements sont unitaires, dans des sens opposés, avec des envies distinctes de nouveautés inassouvies par les deux partenaires, l'un fantasmant l'autre qui ne sera pas à l'image du fantasme, lassant l'individu d'une relation qui de toute manière évolue séparément les deux belligérants n'ayant pas des projets communs intégraux, juste des bribes de concertations plus ou moins longs, courts ..
Le besoin de changer : volonté fantasmé devenant un besoin en acte, à trop imaginer, rêver des situations sexuelles, la charge neurologique interne pousse l'être aux besoins imaginés à accomplir physiquement les désirs fantasmés.
L'infidélité : la aussi un besoin fantasmé, des envies non contrôlés, des volontés de changement sortant d'une routine sexuelle devenant avec le nouveau partenaire une nouvelle routine partie sur des bases différentes.
Le cerveau, et vos idées, les idées des autres, copiées, émulées, reproduites, allant dans un sens sociétal inculqués.