Rand n'a pas tort su ce coup, ilfaut bien voir la dynamique
1- le constat, les besoins?
===>besoins impératifs de créer 4/5 millions d'emplois marchands
je continue exclusivement pour ceux qui comprennent cette nécessité; les autres vous pouvez dégager
2- comment les créer ces foutus 4/5 millions, et pas avec du bla-bla style il faut innover, réduire le coût du travail faire de la compétitivité prix et toutes ces conneries... conneries au sens où 1) ça ne mange pas de pain de les dire et 2) c'est vrai ds l'absolu, absolu au sens ou ds l'absolu toutes les vaches sont grises;..
Je m'explique: il nous faut des solutions qui donnent des fruits immédiatement, et à court terme, et qui ds le cadre d'une dynamique sont en réalisations continues.
3- OK, on est donc d'accord, pour les créer il faut des mesure étatiques, au sens de Rand, l'état doit décréter.
==> mes deux points, j'ai un peu honte de me répéter mais bon
1- tarifs au frontières, gain de 100 milliard l'an, calcule en transformant la monnaie en nbre de personnes (au boulot, fainéant...)
2- dévaluation de notre monnaie nationale retrouvée sur le boche de 25/30, gain au autre petit 100 milliards et quques million sd'emplois issus directement de la mesure.
3-on attendra 5/7 ans, le temps que tout ce système se stabilise en dynamique croissante, alors nous aurons en bas à droite du bel et bon profit au lieu de ces foutus déficits des umps. Bon je ne vais pas faire de cours à la con en montrant que la croissance issue des gain, premiers, des 200 milliards ont absorbé un bon paquet de ces putains de frais fixes,....bla bala
Et que je n'ai, pas parlé volontairement ds économies à faire pour monter, comme Rand le demande, que c'est par un ea ction volontaire et positive que nous sortirons de ce foutoir que nous ont laissé ces incompétents d'umps. Mais oui, ma lulutte, il y a aussi des économies.... sur limmigré... sur les fraudes, les effectifs mirobolants de la territoriale, les subventions de toutes sortes accordés à des bons à riens et à des gars qui cous crachent dessus à longueur de jours...
4- ET ALORS ??? Tout étant assaini, comme il se devait et conformément au plan de MArine...
et alors nous pourrons mettre en œuvre le programme libéral de Jean-MArie, avec comme première mesure, symbolique, la destruction, en place publique, de ce foutu impôt sur le revenu
5- l'assainissement se fait aussi par une cure de haute productivité, pas de pitié pour les canards boiteux et les faignants...
ainsi==>
6- nous assouplissons nos tarifs, et les supprimons pour certains.
Bon c'est un raisonnement en dynamique à l'allemande, je sais que le petit cerveau du français cartésien a un peu de mal...